Chicago Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans les vies quotidiennes des pompiers, policiers et médecins de Chicago.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chronologie de Chicago PD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Voight
Admin
Sara Voight


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39

Chronologie de Chicago PD Empty
MessageSujet: Chronologie de Chicago PD   Chronologie de Chicago PD Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:55

SAISON 1 (2013-2014)

ÉPISODE 1

Voight s'occupe d'un criminel avant de se rendre au boulot ce matin-là.

Julia a deux enfants.

Antonio et Julia arrive au poste de police. Jay et Erin sont déjà arrivés.

En arrivant au poste, Hank est interpellé par le chef.

Hank a obtenu une offre pour sortir de prison et travaille maintenant au District 21, à la tête de sa propre équipe.

À la sortie du bureau, il se tourne vers les officiers Atwater et Burgess Irazabal. Il a besoin d'eux dans la journée.

Au même moment, Sara arrive (avant de se rendre au poste, Sara s'est occupée d'aller reconduire Cadence à l'école et la petite Camila chez Peter, qui débutait son congé de paternité ce matin-là). Elle salue son père, Lily (en la serrant dans ses bras) et Kevin avant qu'ils se rendrent à l'étage tous les deux, où Jin les attend.



L'unité des renseignements a été crée il y a environ 2 mois.

Pulpo a reçu son surnom, il y a 10 ans.

L'escouade cherche le dealer du nom de Rev, il le retourne mort, sans tête dans sa salle de bain, après avoir entendu des coups de feu provenant de l'appartement.

Antonio est dominicain.

Il embarque un garçon de 13 ans, qui s'était caché dans un garde-robe.

Hank demande à Al d'aller chercher un nouveau visage pour compléter l'équipe. Al l'informe qu'il se rendra à l'académie.

Le garçon informe Antonio et Julia qu'il n'avait pas compris toute la conversation, puisqu'ils discutaient en espagnol, mais qu'un des hommes se faisait surnommé Pulpo.

Pulpo a été sous le radar d'Antonio et Julia, il y a 5 ans.

Alvin se rend, comme prévu à l'académie et il recrute Ruzek.

Al revient avec Ruzek et le présente à Hank.

Le père de Ruzek est un patrouilleur au District 26.

Ruzek a passé son enfance entre Beverly avec son père et Canaryville avec sa mère.

Adam se présente à Antonio et Julia.

Lorsque Sara l'aperçoit, elle s'approche et le serre dans ses bras.

Sara : « Ruz, je suis trop contente de te voir, bievenue dans l'équipe ! »

Erin et Jay travaillent ensemble depuis un mois.

Jay a plus d'expérience, mais Erin fait partie de l'escouade depuis plus longtemps que lui.

Platt demande à Burgess d'aller vendre la bague de son cousin décédé à un revendeur.

Burgess était une agente de bord pendant 3 ans, avant d'être policière.

Jay était dans l'armée.

Adam est sur le terrain pour sa première mission.

Voight a sauvé la vie d'Erin, il y a 13 ans.

L'escouade part à la recherche de Shane Cameron, en lien avec Pulpo. Antonio et Julia entre dans l'immeuble. Alors que Voight les interpelle pour revenir, Julia se fait tirer dessus au travers de la porte.

Al, Adam et Jay partent à la poursuite de Pulpo en voiture.

Julia est transporté par ambulance, Erin l'accompagne.

Pulpo quitte sa voiture et fuit en courant. Adam le poursuit et Jay l'intercepte.

Erin appelle Hank pour lui annoncer que Julia n'a pas survécu.

Antonio confronte Pulpo en lui demandant où se trouve ses deux hitmans.

Les hitmans de Pulpo kidnappent Diego, le fils d'Antonio.

Laura, la femme d'Antonio l'appelle pour l'informer que quelqu'un a enlevé leur fils.

ÉPISODE 2

Citation :
Trudy collabore avec eux. Erin Sara & Lily découvrent toute information sur le trafiquant. Laura arrive au poste, elle rentre en débat avec Tony. Lily ne pouvait pas garder le silence- Ce n'est pas la faute à Tony << esta claro. >> . Laura - mêle toi de tes affaires gamine. Lily se contrôle puis dit elle a Laura- Tu es notre territoire ici comment ça fait que tu as laissé Diego tout seul hein ? Laura- Tu ne dis rien Antonio. Tony laisse Laura régler ça verbalement. Laura s'en allait gifler Lily. Lily lui tient la main. - ne me touche pas. Laura- je ne te laisserai pas me voler mon mari. Lily apprend qu'Antonio est marié.  Lily réplique à Laura- c'est un ami et comme un frère. Laura est jalouse de Lily. Laura partit. Adam- Alessa tu as tenu tête à Laura Dawson. Antonio- pardonna me hermosa. Lily- Tony tout est ok. Ils continuent à travailler sur la disparition de Diego Dawson. Lily trouve sur l'ordinateur une information.  << Adres Diaz >> . Lily se souvient ce qui s'est passé quand elle avait 14 ans << el assasino de mi padre >>. Lily confirme à Antonio- il doit penser que je suis la mere de Diego . Antonio taquinne Lily- t'aurais pu. Tony met sa main sur l'epaule de Lily. Lily confirme << el assasino de mi padre >> . Al serre son poignet en arrière de Hank Hank fait pareil. Jay- ton père était un des nôtres avant. Tony- enough Jay. Le groupe travaille ensemble.

Suite aux informations trouvés et que Pulpo s'en allait s'enfuir avec Diego. L' équipe ont élaboré un plan d'action. Hank- pour arrêter ce séquelle on va faire arrêter le bus en plein milieu de l'auto route. L' équipe écoute Hank. Hank- kid tu vas rentrer dans le bus avec Al. Lily- Voight je. Hank- tu peux le faire je te fais confiance. Tony regarde Lily, il lui met les mains sur les epaules- le moment est venu que tu ne reviennes pas sur tes 14 ans tu dois move on. No te preocupes hermosa & be save. Lily rentre dans le bus avec Al. Pulpo a mis le gun sur la tête à Diego. Al- lâche cette arme et l'enfant.  Pulpo fait lâcher Diego. Diego court dans les bras de Lily. Lily prend Diego dans ses bras. Ils sortent du bus ensemble. Al fait l'arrestation d'Pulpo comme dans le passé. Pulpo regarde Diego & Lily. Pulpo << je reviendrai Irazabal je te promets >>. Lily ferme les yeux de Diego et crache dans la face à Pulpo. Al le fait rentrer dans l'auto a Hank. Diego dit a Lily- tu t'appeles? Lily- Liliana Alejandra Irazabal.  Diego- tija la super héroïne. Lily sourit.  Diego se retrouve avec Tony. Diego- papa elle c'est << tija la super heroine >> . Antonio- gracias hermosa je te revoudrai ça avec un café demain matin. Lily- the nada. Voight félicite l'équipe.  Erin & Sara se serrent avec Lily à la fin du sauvetage Diego Dawson.

Il s'agit d'une continuation de 1x01

Erin informe le mari de Julia qu'elle a été tué.

Diego a 8 ans.

Avant d'être policière, Erin a été l'une des C.I. de Voight.

Nous sommes le 18 octobre 2013.

Diego est désormais sain et sauf.

Les funérailles de Julia ont lieu.

ÉPISODE 3

Citation :
Pour ne pas avoir de la tension entre lui & Meredith, Al dort et vit dans le garage. Lily prenait soin d'Al. Ce soir la Al & Lily discutent ouvertement.  Al- je dois t'avouer un truc. Al sortit le dossier. Al- j'ai jure à ton père de prendre soin de toi incluant Yas & Fedora c'est ce que j'ai fait . J'ai crée un lien avec toi comme un paternel car tu en avais besoin. Lily écoute Al. Al- Fedora était mal coté argent car elle ne faisait pas beaucoup d'heure au café j'ai payé ton école de police. Lily était choque un peu. Al- je ne t'ai jamais abandonné kid. Lily- je t'abandonnerai jamais dad. Plus tard Lily marche dans le quartier ghetto en marchant elle explique l'histoire a Kev en vocal. puis elle dit dans le vocal << Al save me when i was 14 years old >> . Lily rentre à la maison elle confronte Fedora doucement. Lily- pourquoi tu me l'a pas dit pour Al. Fedora- pour ton bien. Lily- mamita il m'a jamais abandonné. Fedora- je sais hija. Lily va se coucher puis elle ouvrit la fenêtre de sa chambre puis Kev arrive à la fenêtre puis serre Lily. Kev rentre par la fenêtre de la chambre de Lily. Kev & Lily s'endorment ensemble colle un contre l'autre.

Avant de faire partir l'opération Noël, Hank a demandé à Trudy de lui emprunter Liliana pendant quelques heures. Trudy a accepté , elle semble inquiète.  Hank leur distribue les instructions.  Hank- Al tu vas être undercover, Irazabal & Ruz' vont être ton back up. Dawson & Irazabal dans la voiture avec moi. Voight Girl Lindsay & Halstead Ruzek & Al. Jin surveille Al avec l'équipe dans le camion. L' équipe rentre dans l'entrepôt pour aider Al. Adam & Lily ensemble vont rejoindre le gars & Al. Adam- Jette l'arme. Le gars pointe Al de l'arme. Lily- on t'a dit de jetter l'arme. Adam & Lily pointent le gars avec leur arme. Le gars jette son arme. Lily plaque le gars par terre elle lui met les mains dans le dos. Adam jette la paire de menotte à Al. Lily- à toi l'honneur Al. Al met les menottes au gars. L' équipe se rejoint ensemble. Ils ont accompli leur mission << Noël  >>. Sara Erin & Lily se serrent << operation réussi >>. Antonio donne une tappe à Al sur l'epaule en voulant dire << good job >>. Adam- c'est quoi ce bordel [ 🤣 ]. Al regarde Lily, Lily se décolle des filles . Al serre Lily, Lily redonne le câlin. Al- << i'm proud of you kid >>. Lily répond avec le regard. Lily & Tony font la connexion avec les poignets << team work >>. Hank est entrain de tester Lily sur le terrain pour éventuellement la prendre de chez Trudy.

Ollinsky est marié, mais réside dans son garage.

Nous sommes le 21 octobre 2013.

Justin sortira de prison le vendredi suivant, soit le 25 octobre 2013.

16 heures se sont écoulées entre la fin de 2x13 de Chicago Fire et cette épisode.

Adam est fiancé à sa copine depuis un mois.

Il y a 7 ans, quelqu'un de l'entourage proche de Jay a été tué ?

Vendredi 25 octobre 2013, Justin sort de prison.

Adam dit la vérité à sa copine concernant sa sortie hâtive de l'académie.

ÉPISODE 4

Ollinsky a une fille, Lexi..

Ollinsky découvre que sa fille vend de la drogue.

ÉPISODE 5

La femme de Voight est décédée (le nombre d'année n'est pas dit).

Adam a 32 ans.

La fille d'Antonio a 13 ans.

ÉPISODE 6

Dernière partie du crossover avec Law and Order : SVU

L'action se déroule entre le 7 février 2014 et ...

Ollinsky parle l'italien.

Erin invite Jay à sa high school reunion et lui demande de se faire passer pour son fiancé.

Justin arrive chez Erin avec du sang sur les mains.

ÉPISODE 7

Une continuité des événements de 1x06.

Voight envoie son fils dans l'armée, pour le ramener sur le droit chemin.

Antonio ne veut pas travailler contre Voight, parce que le IA s'en est pris à son partenaire, il y a 15 ans et il a tout perdu. Un an après ses événements, le partenaire d'Antonio s'est enlevé la vie.

ÉPISODE 8

Lors de leur premier rencart, Ruzek et sa copine ont regardé Transformers 1.

Voight est arrêté par le nouveau IA.

ÉPISODE 9

Citation :
Lily & Atwater sont partis en patrouille avec Burgess puis ils ont l'appel d'aller une place ils se trouvent que la fille d'Olinsky est témoin.  Kim- on va faire quoi? Lily- nous allons mettre Al au courant et après ça se distanter.  Kim- Tu sembles proche avec Antonio en haut. Lily- Dawson c'est le grand frère que je n'ai jamais eu oui je plaisante avec lui et lui avec moi il m'appelle hermosa mais nous sommes pas ensemble. Kev- Antonio est marié.  Kim ne le savait pas. Ils reviennent au poste. Lily & Atwater donnent les infos à l'équipe de Hank.  Lily dit a l'oreille d'Olinsky- ta fille est témoin.  Al- kid attend. Lily- Oui ? Al- tu vas te parker devant chez Meredith pour te rassurer de la sécurité de ma fille. Lily regarde Al. Hank- Irazabal j'ai demandé à Trudy ne t'inquiète pas. Lily accepte. Lily a fait la surveillance de sa voiture pendant un certain temps l'enquête se termine sur une bonne note. Meredith connait Liliana c'est sa marraine . Lily a remarqué que malgré qu'ils sont séparés Al & Meredith il y a encore des émotions entre eux. Après le souper , Lily se promène dans le quartier << ghetto >> pour rentrer à la maison.  Kev la rejoint. Kev- je suis fier de toi. Lily- merci. Kev met sa main au tour du cou à Lily. Ils marchent ensemble.  Chacun rentre chez eux.

Lexi est témoin d'un meurtre.

Lenny, l'homme qui a tué un petit garçon est tué. (Histoire de Jay).

ÉPISODE 10

Le jour suivant de 1x09 (le matin suivant la découverture du corps de Lenny.)

Jay est suspendu puisqu'il est le principal suspect dans le meurtre de Lenny.

Burgess a 26 ans.

Burgess embrasse Ruzek

Kelly et Erin s'embrassent.

ÉPISODE 11

Citation :
Au poste de police , Lily discutait avec Trudy puis elle fait signer quelques dossiers à Trudy. Hank arrive puis demande a Trudy- puis je t'emprunter Irazabal.  Trudy semble inquiète puis accepte. Lily monte en haut avec Voight.  Hank explique à Lily- Erin a une informatrice Nadia elle faisait partie d'un réseau de prostitution on doit coincer. Lily accepte le deal. Lily & Nadia rentrent dans la maison. Quelques heures plus tard Lily rentre à la toilette ou elle dit a Al dans l'oreilette- padre vous pouvez rentrer. Elle transfère le restant de l'information à Al. [ part 01 ]

Le gars defonce la porte de la toilette pour se protéger Lily rentre dans la baignoire. Lily a reçu un coup dans le ventre alors que le gars a le dos tourné Lily sort de la baignoire.  Elle le pousse qu'il est placé de dos. En étant de dos, le gars tombe sur le ventre. Lily lui met les mains dans le dos. - don't move. Al & Hank rejoignent Lily dans la salle de bain. Al & Hank torturent le gars. Al- Tu as fait quoi à la fille. Le gars- frapper dans le ventre. Al ouvre le robinet puis il fout la tête du gars sous le robinet puis il lui frappe la tête au lavabo.  Hank- sors le Olinsky.  Al sortit avec le gars dehors puis dit a Burgess. - toi & Roman ramène le au poste. Le restant de l'équipe avait arrêté les autres gars. Hank & Lily sortent de la maison. Atwater regarde Lily. Lily court dans les bras de Kev. Kev serre Lily dans ses bras. Kev passe sa veste au tour des épaules de Lily en allant serrant un peu plus fort. Al- good job kid i'm proud of you. Lily- thanks dad. L' équipe rentre au poste. Lily change de vêtement dans la salle de bain au poste. Plus tard Kev & Lily marchent dans le quartier << ghetto >>. Ils s'arrêtent devant ou ils sont leur maison. Lily embrasse Kev au coin des lèvres. Kev la laisse faire. Lily rentre à l'intérieur chez elle. Kev rentre chez lui également en se rappelant que Lily l'a embrassé au coin des lèvres, Kev se touche la lèvre avec son doigt.

Platt demande une faveur à Adam . Elle lui demande s'il peut « jouer » soln
copain devant son père.

Adam pensait que Platt était lesbienne.

ÉPISODE 12

La soeur d'Holly est morte.

La nièce de Burgess est dans un état critique.

Les parents d'Holly décide de donner le foie de leur fille à Zoe, la nièce de Burgess.

ÉPISODE 13

Citation :
L' équipe était au poste puis Hank avait contacté Trudy ensuite au contact avec Trudy, Irazabal est monté en haut avec Atwater. Hank leur annonce que Pulpo est sorti. Lily & Tony se regardent . Lily- la on laissera pas s'en sortir pour avoir sa liberté.  Il n'est pas sorti pour rien. Jay- que penses tu qu'il va faire? Lily- se venger sur Tony & moi. Tony- hermosa on le laissera pas faire. Jay demande a Lily- comment tu le connais lui? Lily- el assasino de mi papa. Jay- quoi? Tony réplique à Jay- la personne qui a tue son père c'est Pulpo. Lily- Mon père c'était Détective Irazabal.  Meilleur ami avec Hank dad Al & Trudy. Jay- ton père était un des nôtres? Lily répond avec le regard. Al demande a kid- Liliana tu seras en undercover avec Dawson . Il sera sûrement à la fête foraine Pulpo. Lily- pas de problème Al. Hank leur precise- il est notre cible si il arrive quelque chose de grave on intervient on le laissera pas s'en tirer . L' équipe écoutait. Tony- hermosa pourrais tu être mon garde du corps en undercover.  Lily- si Tony. Erin & Sara sont en arrière de Lily, elles donnent quelques informations puis Lily les rajoute sur le tableau.  Hank observe comment Atwater & Irazabal travaillent .

Lily & Tony se promènent comme le restant du groupe dans le parc ou ils avaient la fête.  Lily & Tony surveillent les lieux en se promenant ensemble puis ils se rejoignent avec les autres.  Jay avait commenté les bottes de Voight.  Hank dit a Lily- Toi & Dawson soyez vigilants. Lily- no te preokupes Voight.  Hank voit un potentiel en Liliana il va tout faire pour la faire déménager au côté de son équipe en haut. La journée d'après Pulpo était en prison dans le poste puis Tony & Lily l'ont laissé voir sa femme et son enfant. Pulpo dit a son fils << te quiero mi hijo >>. Lily se mordit la lèvre en voyant quelle manipulation Pulpo fait avec son fils pour faire chier Antonio. Après quelques heures il fut relâche Pulpo. Pendant l'opération a l'extérieur, Pulpo tire sur Antonio il avait tué d'autres gens. Lily se stabilise en stabilisant la blessure de Tony elle se souvient du décès de son père puis elle tue Pulpo. << go to hell. >> . Hank contacte l'ambulance. Hank & Al se regardent et comprennent que Lily a une << dark zone >> comme certains d'autres eux. Tony dit a Lily en mettant la main dans la sienne. - Hermosa padre Sebastian est vengé libére toi de tes craintes on est la je serai toujours là pour toi car on est comme une famille.  Lily pleure- << tu es le frère que je n'ai jamais eu Tony. >>. Dawson & CPD sont arrivés a MED. Antonio se fait opérer.

Pulpo est sorti de prison (Le chef lui a offert quelque chose).

Antonio se fait tirer à la fin de l'épisode. Liliana était avec lui.

ÉPISODE 14

Citation :
Lily & Kev avec le restant de l'équipe étaient au molly's pour fêter la promotion de Kev dans l'équipe de renseignement. Antonio toujours à l'hôpital suite au tir qu'il avait eu face à Pulpo qui est mort par après tuer par Lily. Lily regarde sa croix elle se rappelle de son 18ieme anniversaire et de ce que Tony lui a donné en cadeau. Elle se souvient par suite au cour d'autodéfense avec Antonio et encore aujourd'hui Lily va s'entraîner ou Dawson a son gymnase. Lily- j'espere que Tony va s'en tirer . Sara- il est fort il va s'en sortir. Adam- encore un truc qui va faire du bordel [ 🤣 ]. Lily va dans les bras de Kev. Lily- je suis fière de toi. Kev- je suis sur d'ici quelques semaines tu es avec nous chez Voight. Erin- je suis persuadée que Hank joue un tour à Trudy pour ton cas kid Olinsky. Le groupe riait et s'amusait ensemble.

Adam est sorti de l'académie, il y a 4 mois.

Lorsqu'Antonio était une recrue, il patrouillait avec Platt.

Otis est venu au poste pour traduire une conversation en russe.

Atwater est promu à l'unité des renseignements.

ÉPISODE 15

Citation :
Atwater s'avait prépare pour aller au travail. Atwater sonne chez Fedora. Fedora ouvre la porte. - bon matin Kev. Kev- bon matin << madre >>. Kev a un respect pour Fedora il la considérait comme sa mère.  Kev & Lily sont partis travailler. Kev fait son premier quart en haut. Hank texte Lily- monte avant de partir en patrouille. Lily lit le message . Lily monte en haut . Lily va faire un câlin à Al. Al serre Lily. Adam- c'est reparti. [ 🤣 ] . Antonio sortit de leur cafétéria en ramenant un café à tout le monde. Erin- Welcome back bro. Antonio serre Sara & Erin en même temps.  Sara & Erin se tassent. Erin pousse Lily vers Antonio. Tony & Lily se serrent. Lily dit a Antonio- comment tu te sens. Tony- je suis ok partner in crime. Tony dit a l'oreille à Lily- << padre Sebastian est venge tu peux te libérer >>. Lily répond avec le regard.  Hank- d'ici 3 semaines vous aurez une surprise. Erin- laquelle. Hank- ça sera une surprise. Erin- fine. Jay- Alessa pourrais tu nous dire un peu plus sur toi. Lily- je suis d'origine de Vénézuela je suis née a Chicago. Jay écoute Lily. Lily embrasse Kev au coin des lèvres puis elle descendit en bas puis Lily partit en patrouille avec Roman. Kev se touche la lèvre avec son doigt. Hank dit a Al- ça ne fonctionne pas. Al- laisse la. Hank- comme tu es le père cool et le parrain cool pour Sara conseille les. Al - ça sera un honneur pis qu'elles apprennent par eux même.  Hank- fine. Hank est dure avec les filles car il ne veut pas que les filles souffrent.

Antonio est de retour.

Premier quart de travail d'Atwater avec l'unité.

Jin est mort.

Laura est partie avec les enfants.


Dernière édition par Sara Voight le Jeu 15 Fév - 21:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Sara Voight
Admin
Sara Voight


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39

Chronologie de Chicago PD Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Chicago PD   Chronologie de Chicago PD Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:34

SAISON 2 (2014-2015)

ÉPISODE 1

Premier jour de Nadia

Stillwell est arrêté pour le meurtre de Jin.

La mère d'Erin s'appelle Bonnie.

La vérité à propos de Voight sort au grand jour.

ÉPISODE 2

Voight a accueilli Erin chez lui, lorsqu'elle avait 15 ans (15 novembre).

Camille est le nom de la femme de Voight.

Nick, un ami d'enfance de Voight a été tué.

Erin et sa mère ne se sont pas adressées la parole depuis 8 ans.

Quelqu'un a attaqué Jay dans un bar et tiré sur Maddie, une serveuse, au niveau du cou.

ÉPISODE 3

Jay est assigné à domicile.

La mère d'Erin's mother va se marier, mais Erin ne veut rien avoir avec tout ça.

C'est l'anniversaire de Trudy

Maddie, la serveuse, s'en sortira.

ÉPISODE 4

Citation :
Lily est devant le poste de police puis elle reçoit un texto d'Eva..<< tija viens me chercher >>. Lily est allée à la gare de train chercher Eva. Eva dit a Lily comment Laura se comporte avec eux puis que Laura ne veut pas qu'ils voient Antonio. Lily serre Eva. Eva rendit le câlin à Lily. Lily & Eva arrivent en haut chez les renseignements.  Antonio chicane Eva. Eva baisse la tête. Tony regarde Lily et dit  a Lily- Hermosa Eva t'a dit quoi? Lily croise les bras- Laura veut empêcher elle & Diego de te voir. Alors elle s'est enfuie.  Antonio fait un accord avec Laura qu'Eva va rester avec lui. Le restant de l'équipe arrive plus tard d'une opération.  Kev approche Lily. << on y va Lily >>. Kev & Lily marchent ensemble jusqu'à leur maison respectifs dans le quartier ghetto. Kev & Lily se serrent puis chacun rentrent chez eux de son côté.

Eva, la fille d'Antonio est de retour à Chicago. Elle a pris le train pour revenir.

Olive, l'ex-copine de Justin rencontre Voight pour lui annoncer qu'elle est enceinte.

Antonio a accepté un boulot dnas le secteur privé.

ÉPISODE 5

Justin a un contrat de 4 ans avec l'armée.

Voight est kidnappé.

Erin a reçu une offre d'emploi par le bureau du procureur, où elle aurait sa propre équipe.

Justin est à la maison.

Justin sera papa d'un petit garçon.

ÉPISODE 6

Citation :
Lily est à la maison chez les Atwater elle va amener avant le travail Vanessa & Yas à l'école. Fedora est partie travailler dans un restorant qui est un café. Elle est serveuse dans un café. Après avoir ramené les filles de 10 ans à l'école elle est dans sa voiture de patrouille. Hank écrit un texto à Lily- je pars aider Olivia kid. Tu es responsable de l'opération des gars tu as les détails dans mon bureau. Bonne chance fais attention à toi. On se revoit quand je reviens. Lily lit le texto puis elle arrive au travail elle monte en haut puis elle lit les informations dans le bureau a Hank. Lily dirige l'opération alors que Tony Adam & Kev sont en undercover en prison. Sara & Lily aident les garçons alors que Erin & Jay sont partis à New York on découvre qu'Erin a un demi frère.  Les gars attrapent le criminel qui a tué la fille de 10 ans. Les gars reviennent au bureau après l'undercover.  Tony - Hermosa i'm proud of you. Kev met sa main sur l'epaule de Lily car il avait senti son inquiétude pour lui. Lily- je suis ok maintenant. Kev & Lily ne sont pas la ligne droite vis à vis de leur émotion. Sara fait un give me 5 à Lily- good job kid Olinsky. Lily- thanks Voight Girl. Adam- what that fuck.  C'est quoi ce bordel. Al arrive avec les repas pour tout le monde. Al- les enfants je suis fier de vous vous avez assuré pour l'opération. Tony- Lily & Sara ont réussi l'organisation etc. Al dit a Lily- au moment venu tu seras prête pour cette équipe.  Lily hoche de la tete. Roman & Burgess sont avec l'équipe car ils avaient aidé Ruzek Dawson & Atwater.

Vanessa est la petite soeur de Kevin.

Yas est la petite soeur de Liliana.

Vanessa et Yas ont environ 10 ans.

Atwater et Ruzek était sous couverture lorsqu'il en a appris un peu plus sur le meurtre d'une fillette de 10 ans.

Antonio était sous couverture aussi.

Burgess et Roman sont accompagnés par 3 étudiants servant d'explorateur.

Les 3 étudiants sont partis. Burgess et Roman ont appris qu'ils arrivaient directement de juvi.

Deuxième partie d'un crossover avec Law and order: SVU.

Erin et Jay iront à New York pour aider le SVU.

L'action se passe entre le 7 et le 9 novembre 2014.

Erin avait 15 ans lorsque son demi-frère s'est enfui de la maison.

Erin retrouve son demi-frère.

Teddy avait 13 ans lorsqu'il s'est enfui.

Alors qu'Erin court après un suspect, elle est frappé par un cycliste et se frappe la tête.

Erin souffre d'une comission cérébrale.

Voight et Olivia vont undercover, se faisant passer pour les parents d'Henry (un petit garçon qui a été kidnappé par des traffiqueurs humains).

ÉPISODE 7

Un policier a été tiré. Il s'agissait de l'officier qui a entrainé Ruzek à l'académie. Il était aussi l'un de ses bons amis.

Voight est de retour à Chicago. Rollins et Amaro sont avec lui.

ÉPISODE 8

Antonio est en instance de divorce.

Antonio est accusé de meurtre, alors qu'il travaille comme garde de sécurité.

Alvin et Hank aide Antonio (pour ne pas qu'il perde son badge).

ÉPISODE 9

L'ex-partenaire de Roman visite le poste.

Après avoir trouvé l'amie de Nadia dans une bain, Erin appelle la police et débute une enquête sur les dealers de drogues.

Des dealers de drogues entre dans la maison d'Alvin et prennent sa femme en otage. Drug dealers went into Alvin's house and take hostage his wife.

Il y a 15 ans, Erin vivait dans la rue. Elle était une junkie.

Erin a décidé de prendre le boulot, qui lui avait été offert.

Burgess Liliana se fait tiré alors que Roman se prend la tête avec son ex-copine.

ÉPISODE 10

Citation :
Lily & Roman sont partis en intervention ensemble.  C'était le chiffre du soir. Lily & Roman rentrent dans la maison alors qu'ils avaient eu un appel. Lily qui n'est pas prudente pendant l'intervation, Lily se fait tirer. Kev fait déjà partie de l'équipe en haut chez Voight. Burgess qui est au poste elle est partie avisée l'équipe en haut. Sur la route Kev envoie un texto à Fedora. Quelques heures ont passé après l'opération dans laquelle Lily s'est faite tirer dessous. Ethan Cho a fait l'opération de Lily. L'équipe de pd en entier elle est à l'hôpital. Al & Hank réunissent les troupes. Hank- vous allez tout faire pour retrouver le " connard " qui a fait ça.  Al - vous allez me ramener ce gars envie. Hank- Al attend.  Al- non. je vais lui montrer c'est quoi tirer un d'autres nous. Kev est parti avec Al pour retrouver l'homme qui a tiré sur Lily. Kev se rendait compte que plus qu'il cachait ses émotions plus qu'en ce moment il les ressentait encore plus fort. Al & Kev ont retrouvé le gars qui a tiré sur Lily.  Al & Kev ont utilisé les méthodes mettons pas pour la loi. Ils l'ont gardé envie sauf qu'ils l'ont massacré. [ part 01 2x10 ]

Platt a passé l'examen pour devenir détective 2 fois.

Voight donne la place d'Erin à Burgess Liliana.

ÉPISODE 11

Citation :
Diego avait écrit à Tony de câliner tija super héroïne pour lui. Parce qu'Eva avait dit a Diego par un appel que Lily avait eu un incident sur le terrain. Eva dit a Tony- padre prend soin de tija achete lui un café de ma part. Tony avait amené Eva à l'école. Tony est passé par le travail à Fedora il a acheté le café pour tout le monde. Lily travaillait en haut dans le bureau avec plein de bureau.  Tony arrive en arrière , il taquinne Lily - hermosa ce n'est pas toi ça la hermosa du bureau.  Lily boude- procédure Tony. Tony- pour te réconforter. Tony la serre doublement de la part de lui & Diego. - café de la part d'Eva et le double câlin de la part Diego pour la tija super héroïne et de moi même.  Lily sourit.  Tout le monde arrive au travail.  Hank- meeting général.  J'ai faite un deal avec Trudy. J'ai pris Irazabal & Atwater en échange de Roman & Burgess. Erin- what ? Tu es sérieux Hank. Hank- très sérieux Erin. Erin serre par en arrière Lily avec Sara. Erin- pas besoin de la bienvenue toi tu es des nôtres depuis trop longtemps. Hank- Al tu prend kid avec toi. Al- always. Lily- siempre it's gonna be dad Hank. Lily se leve et elle va serrer Al, Al serre Lily. Adam- c'est quoi ce bordel. [ 🤣 ]  Kev met sa main sur l'epaule de Lily- je serai toujours là. Lily répond avec le regard.

Nouvelle  partenaire d'Antonio.

Après la mission complète par l'équipe de l'intelligence complie comme chaque mission. L' équipe est dans le bureau. Hank réunit le groupe car ils vont manger tous ensemble à leur table. Hank- Liliana pendant 1 an je t'ai testé pour voir ton niveau de compétence.  Al sera ton mentor comme moi avec Erin. Tu es partenaire avec Dawson. Tony serre Lily par en arrière- Hermosa on est déjà partner in crime depuis 1 an on a déjà traverse pleins de choses comme << frère & soeur >>. Es-tu prête pour la suite. Lily dit a Tony- je suis prête à Tony << no te preokupes >> . Tony- Al tu n'as pas à t'inquiéter.  Al- je m'inquiète pas kid est prête Dawson. Erin & Sara sont en arrière de Lily & Tony. Erin- elle a toujours été prête n'est pas Sara. Sara confirme- Siempre kid Olinsky. Adam le bordel repart.  [ 🤣 ] c'est encore pire que l'an passé.  Kev texte Lily- je ne serai jamais loin je te protegerai toujours. Lily repondit a Kev en texto- je sais. Love you. I love you Kev répondit à Lily en texto. - I love you🔥I love you.

Lindsay travaille maintenant pour la task force.

Burgess Liliana fait du travail de bureau jusqu'au moment où elle pourra revenir à 100 % sur le terrain.

Burgess refuse finalement l'offre de rejoindre l'unité des renseignements.  

ÉPISODE 12

L'épisode débute au même moment où 2x11 se termine.

Nous rencontrons Bob Ruzek, le père d'Adam.

Lindsay veut ravoir son poste au sein de l'unité des renseignements.

ÉPISODE 13

Citation :
La mort de Leslie Shay n'était encore resolue.  Dawson & Irazabal avec l'aide de Gabby travaillent sur l'assassin de Leslie. Gabby demande a Antonio- comment tu t'en sors avec hermosa Lily. Antonio- ma meilleure partner in crime comme dirait Diego << tija la super héroïne >>. Gabby sourit.  Lendemain au courant de la journée , Gabby est enlevée, Tony & Lily avec le groupe lutte pour la survie de Gabby. Tony rentre avec Lily. Lily par le toit, elle se bat puis elle doit faire l'alpiniste en quelques sortes. Lily ouvre le top de l'assenceur. Lily  & Gabby ensemble luttent la porte de l'assenceur s'ouvre car Antonio est arrivé a activer l'assenceur. Dawson pour sauver Gabby et protéger Lily & Gabby il tue le kidnappeur & incluant le tueur de Leslie. Antonio Gabby & Lily sortent ensemble en rejoignant l'équipe de PD dehors. Gabby remercie Antonio & Lily. Gabby- gracias hermana. Lily- the nada. Antonio serre Lily & Gabby contre lui. Le groupe par après se retrouve au Molly's. Shay est vengée.

Deuxième partie du crossover.

Gaby se fait kidnappée.

Antonio tue le kidnappeur et le tueur de Leslie.

ÉPISODE 14

La mère d'Erin aide l'équipe.

ÉPISODE 15

Burgess est née en 1988.

Intelligence ne peut quitter le poste, puisqu'ils doivent assister à un cours de taser.

Roman s'est fait tiré.

Burgess sauve la vie de Roman.

ÉPISODE 16

Antonio est undercover.

Erin quitte Jay.

ÉPISODE 17

Citation :
Alors que Voight & Al avaient fini l'enquête Fabian Sosa. Tony & Lily sont restés un peu plus tard entrain de travailler comme le restant de l'équipe entrain de terminer leur travaux.  Burgess avait refusé le post à Voight de travailler au sein des renseignements.  Antonio approche Lily en disant << on va en date hermosa >> . Tony taquinne Lily puis il sourit. Lily dit a Tony - << no me interesa >> . Tony dit il a Lily. << je te taquinne hermosa tu es trop réservée >> . Tony fait un câlin à Lily comme son frère, Lily redonne le câlin.  Jay texte Kev- j'ai attendu dire qu'elle est en relation avec Casey. Kev avait lu le texto de Jay. Kev & Lily après le chiffre le soir , ils marchent ensemble dans le quartier << ghetto >> . Kev demande a Lily- Est ce que tu es avec Casey ? Lily baisse la tête- on est ensemble. Kev demande a Lily- rien va changer notre relation. Lily- non jamais. Kev serre Lily en marchant avec elle. Lily redonne le câlin à Kev. Kev se sentit jaloux il ne le montrait pas. Lily confirme à Kev << jamais je ne vais te remplacer >> . Kev le savait. Ils rentrent chacun de son côté dans leur propre maison.

Adam est undercover.

ÉPISODE 18

xxx

ÉPISODE 19

Erin avait 15 ans lorsqu'elle a décidé qu'elle voulait joindre les forces de l'ordre, juste après qu'Hank l'est accueuilli chez lui.

ÉPISODE 20

Citation :
Alors qu'Olivia se rejoint à l'équipe pour résoudre un meurtre Rollins & Amaro sont venus avec elle. Olivia rencontre Irazabal pour la première fois. Olivia- j'ai attendu parler de toi. Lily- Enchanté. Alors que le principal suspect de l'affaire est relâche il enlève Nadia. Lendemain matin Nadia est décédé.  L'équipe de New York & Chicago sont arrivés à identifier le corps. Il s'agissait de Nadia. Erin pleure dans les bras de Jay, Jay serre Erin. Lily serre son poignet en regardant le corps de Nadia. Lily en pensée- Je vais trouver celui qui a fait je vais le torturer jusqu'à la dernière goût de son sang. Nadia était une des nôtres.  Kid semble forte. Al dit a Lily- Kid tu vas suivre sa trace par l'oreilette tu me donnes de tes nouvelles. Lily- je suis partie Al. Lily est partie à la poursuite de l'assassin de Nadia.

Lily a retrouvé Greg celui a viole & tué Nadia. Elle a ramené au poste dans le sous sol elle l'a colle à la cage en bas. Lily commence à le battre.  Greg on l'attendait crier puis Lily continue à le massacrer jusqu'à la dernière goute de sang de ce dernier. Hank rejoint Lily. Hank se rejoint de la partie puis continue à le massacrer. Al descend en bas avec Kev. Al- Hank arrête ça ramènera pas Nadia. Hank- il va creuver Al. Al distante Hank. Al- je sais ce que tu ressens dans un monde comme celui d'elle d'avant malheureusement ça arrive. Al arrive a raisonner Hank. Lily plaque Greg encore une fois contre la grille. Kev se met devant Lily. - << basta Lily >> . Lily a les larmes aux yeux et craque << ca aurait pu être Vanessa ou Yas. >>. Kev- je. Kev tient la main de Lily. Lily lâche la main de Kev & partit. Kev s'en allait pour aller après Lily. Al- Atwater laisse la un peu. Kev- fine.

Deuxième partie d'un crossover de 3 épisodes.

L'action a lieu entre le 11 et le 16 avril 2015.

Erin fêtera bientôt son 30e anniversaire.

Nadia a été kidnappé par le principal suspect d'une affaire en cours.

Nadia est tuée.

ÉPISODE 21

Trudy se bat pour que Nadia possède sa pierre tombale au poste de police.

Kevin est rétrogradé et Burgess devient une agente au sein de l'unité des renseignements.

Nadia est décédé le 12 avril 2015.

ÉPISODE 22

Premier jour de Burgess avec l'unité des renseignements.

ÉPISODE 23

Citation :
Alors qu'Erin a remis sa lettre de démission en incluant un peu plus tard Lily quelques jours après le décès de Nadia , Hank est allé voir Erin au restaurant de sa mère Bunny. Erin refuse de revenir. Hank retourne au bureau des renseignements.  Hank retrouve la lettre de démission de Lily puis il l'a tend à Al. Hank- bonne chance. Al- kid n'est pas si borné que ta Erin. Hank- tu es sérieux Al. Al- très sérieux.  Al prit son arme et partit à la patrouille rechercher Lily. Il fouille le quartier << ghetto >> . Il voit Yas qui joue avec Vanessa & Jordan dehors. Al approche Yas. Al- Yas elle est ou kid? Yas- oncle Al elle est partie au restaurant dans le café ou mamita travaille.  Al- gracias kid. Yas- the nada. Al va dans le café ou Fedora travaille , il retrouve Lily qui boit son café.  Fedora regarde Al. Al approche Lily puis il la serre doucement par en arrière comme un père ferait avec sa fille.  Al- elle ne méritait pas ça kid on le sait tous sauf que ne te distante pas pour ça ce n'est pas Van ni Yas je sais que tu as eu peur. Ne te sacrifie pas pour un truc qui pourrait arriver encore et encore. Lily écoute Al. << tu sais dad je t'aime >>. Al - << je sais >> . Al met le gun de Lily devant elle. - tu es fait pour ce travail tu vas en mettre d'autres en dedans. Moi Meredith Fedora & Hank on est fier de toi. Ne perd pas la confiance en toi. Tu as évalué celui qui est le plus fier de toi ça sera toujours moi. Tony ne voudra pas travailler avec une autre que toi. Lily reprit son gun et prit la main d'Al. Ils font un tour en voiture et plus tard ils reviennent au bureau du groupe CPD [ Chicago PD ] . Hank se pince la lèvre inférieur. Al- je t'avais dit quoi Hank.  Hank- tu as gagné.  Al repond avec le regard. Tony approche Lily, Lily serre Tony comme Tony fait aussi. << jamais sans toi ma partner in crime.  >>

Antonio avait 14 ans lorsqu'il s'est présenté dans un gym et qu'il a appris à se battre.

Erin remet sa démission.


Dernière édition par Sara Voight le Mer 14 Fév - 21:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Sara Voight
Admin
Sara Voight


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39

Chronologie de Chicago PD Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Chicago PD   Chronologie de Chicago PD Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:53

SAISON 3 (2015-2016)

ÉPISODE 1

3 weeks since Erin left (Voight let her 3 weeks to make her final decision).

Jay was kidnapped while undercover.

Burgess found out something weird in Roman's bag.

Erin came back after Al called her to tell her about Jay.

Erin saved Jay.

ÉPISODE 2

What Burgess found in Roman's bag was a seringe because he wants to save a little boy who has cancer, so he has to inject himself for the surgery.

Erin's mother wants to put Voight away.

ÉPISODE 3

Citation :
Antonio & Al sont au gymnase ensemble. Al lui présente- Michelle. Michelle avait avoue à Alvin que c'est sa fille << illégitime >> avec une autre femme que Meredith.  Al & Mere sont divorces depuis un moment . Al avoue à Antonio- Michelle est ma fille. Antonio reste choqué un peu. Lily arrive au gymnase. Lily serre Al par en arrière.  Al- kid. Lily- je vais me défouler l'esprit un peu. Al- bonne chance. Tony- hermosa pourrais tu donner un coup de pouce à Michelle.  Lily- qui est Michelle? Tony- kid sur le ring. Lily- fine. Lily & Michelle s'entraînent ensemble. Michelle crée un lien d'amitié avec Lily comme des soeurs. Après le training, Michelle & Lily s'assoient une à cote de l'autre. Michelle avoue à Lily- je suis Michelle Sovana. Fille de Linda Sovana. Ma mère est incarcérée en prison. Lily- je suis Liliana Alejandra Irazabal.  Mon père est mort dans un règlement de compte du Cartel. Il a été policier et le meilleur ami d'Alvin Hank & Trudy. Al est mon << tuteur légale >> après avoir promis à mon père de prendre soin de moi ma soeur et ma mère. Qui est ton père ? Michelle- mon père. Michelle serre Lily puis elle regarde Al. Elle ne sait pas si elle doit le dire à Lily ou pas. Lily voit que c'est dure pour Michelle de parler de son père.  Lily- t'inquiète quand tu seras prête on va en parler. Michelle- fine. Les 2 rejoignent par après le training Al & Antonio. Lily- tu verras sur un air latino est un excellent coach. Flash back - Tony & Lily s'entraînent pendant au moins 2h ensemble. Lily frappait dans un premier temps dans les poignets de Tony. Elle se defoulait puis elle s'imaginait la face à Pulpo qu'elle est entrain de le massacrer. Tony serre Lily- hermosa je suis la je serai toujours là à chaque fois quand tu auras besoin. Lily serre Tony un peu plus fort. [ fin du flash back ]  Tony se souvient comment il connaît Lily. Tony- c'est pour ça que ton visage me semblait familier pendant les présentations il y a 2 ans. Lily serre Tony. Lily- j'étais jeune tu m'as sûrement pas reconnu il y a 2 ans. Tony- tu avais changé. Tu restes toujours hermosa. Je te protegerai toujours << comme ton grand frère >> . Lily- le grand frère que j'ai jamais eu. Tony- tout à fait. Michelle est à côté d'Al elle lui pose la question à l'oreille. Michelle - qui est Liliana pour moi. Al- comme ta soeur. Ta soeur Lexi lui a toujours dit << Sis Lily >> . Michelle sourit un peu.

Justin is in town with his girlfriend and his baby.

Erin confronted her mother.

Alvin told his family about his illegitimite daughter.

Someone put a bomb on Justin's car but Voight heared the ticking and he was able to put them away.

ÉPISODE 4

the episode started where 3x03 left off.

Adam was engaged twice before Burgess.

It's been 15 years since Voight and Alvin arrested Beckett.

ÉPISODE 5

Roman was scheduled to have an operation to save Andrew but they cancelled it because he became to sick and they didn't want him to suffer much.

Jay helped Erin moved and they kissed.

Adam is stripped out of his fonction until they prounonce themselves on his situation.

Roman took a week off to spend time with Andrew and he took him to the district to make him feel like a real cop.

Alvin was shot.

Adam is reincated and Platt made it happen.

Erin and Jay are officially together.

ÉPISODE 6

xxx

ÉPISODE 7

Andrew passed away.

Meredith threw Alvin out after he told her that he didn't see the enveloppe.

Alvin and Michelle are now living in Adam's place.

ÉPISODE 8

xxx

ÉPISODE 9

Michelle is 16 years old.

Erin moved with Hank in the summer.

ÉPISODE 10

Three women died after receiving treatment for a cancer that they didn't have. The doctor who treated them is the same doctor who treated Voight's wife before she died of cancer.

Roman is underinvestigation

Voight arrested his wife's doctor.

Camille died 6 years ago.

Camille had overian cancer.

ÉPISODE 11

Burgess and Adam are looking for a new appartment.

Trudy is showing her ring to everybody.

Antonio's daughter is 14 years old.

ÉPISODE 12

Kim is breaking up with Adam.

ÉPISODE 13

Kim put up a transfert after her breakup with Adam.

ÉPISODE 14

Second part of a two-part crossover (with SVU).

The team is back to Chicago.

Erin killed Yates, after pursuiving him in the city.

ÉPISODE 15

Kim is riding with Erin.

Roman wants to teach new agents and Trudy is showing him.

ÉPISODE 16

Hank was part of the Gang unit for 15 years.

ÉPISODE 17

Terry's wife is pregnant.

Jay was caught in an ambush while he was driving to the bank with other officers.

Terry was shot during the ambush and he died at the hospital.

Terry was accepted at the Academy.

Voight forced Jay to take 1 week of medical leave.

ÉPISODE 18

Erin, once, stayed in a shelter.

ÉPISODE 19

Kim thinks that something is happening with Roman and asked advices to Erin.

12 days before Trudy and Mouch's wedding.

Kim kissed Roman.

ÉPISODE 20

Justin is in town and Voight doesn't know.

The team is investigating the death of a baby after Voight came to a crime scene and found her.

Roman and Kim found out that the baby girl might survive.

Platt is back from her honeymoon.

Il y a 2 semaines, nous étions le 23 mars 2017. (nous sommes le 6 avril 2017 environ)

Justin has a twin sister who died at birth.

The baby girl survived.

Roman and Kim slept together.

ÉPISODE 21

Roman is 27 years old.

Someone shot in Kim and Roman's car and Roman was hit.

Kim shot the young man who shot Roman or at least she thinks.

Kim has been remove from her functions.

Roman was shot on April 11, 2016

ÉPISODE 22

Citation :
Suite au décès de Justin Voight, rien ne va plus au sein de l'unité de l'intelligence. Erin avait essayé d'empêcher Hank & Al mais il avait rien à faire. Hank & Al sont partis faire à leur methode. Al a le dos tourné alors que Hank a tue le gars qui a tué Justin. Sara & Lily arrivent sur les lieux et surprennent Al & Hank la main dans le sac. Al approche Lily. Lily- ne me touche pas. Je ne veux plus que tu m'approches ni que tu me parles. Al- Liliana. Lily- non dad. Hank & Sara rentrent en conflit. Lily- je ne veux pas plus te voir dad ni toi Hank. Hank- kid. Lily- non. Lily a quitté les lieux.

Roman wants to move to San Diego and asked Kim.

ÉPISODE 23

Citation :
L' équipe travaille sur plusieurs enquêtes en même temps. Pendant ce temps Sara Voight & Erin ont trouvé Justin dans le coffre de l'auto. Justin a été transféré à l'hôpital. Maggie a Chicago med les distante un peu. Le restant de l'équipe avec Olive. Au poste la tension est présente un peu. Antonio & Lily retirent chaque détail par les ordinateurs.  Al est avec Hank dans le bureau a Voight.  Antonio leur transfére les informations trouvés. Hank- on va y aller. Kid tu es la main droite d'Olinsky tu sais quoi faire. Lily répond avec le regard. Ils arrivent devant la porte. La porte fut défoncé. Lily tire les cheveux de la fille puis la fait sortir de la chambre.  Al & Hank agissent en hors la loi. << tu sais à qui tu es pris à mon gars Justin Voight >> . Le gars a peur de Voight. Al a plaque le gars au mur assez violemment.  Le gars- ce n'est pas moi ce n'est pas moi. Al demande a Lily- regarde ses yeux Irazabal. Lily regarde les yeux au gars si il ment ou non. << Olinsky il couvre quelqu'un >>. Le gars donne le nom des complices. Le groupe revient au poste. Leur retour au poste , Halstead critique Lily. << distante toi avant qu'il soit trop tard >>. << laisse moi faire mon travail >>. Antonio dit a Jay . << Halstead shut up >>. Kev approche Lily en l'approchant il met la main sur son épaule.  Lily dit a Kev. << je suis ok. >> << je te protegerai et défendrai toujours >> . Lily répond avec le regard.  Lily transmet à Sara quelques informations. Hank & Al sont déjà partis. Lily prend son arme. Sara & Lily sont partis à la poursuite d'Al & Hank.

Daniel, Justin's son is a year old.

Roman is leaving the 21st.

Justin knew the victim.

Hank and Erin found Justin, in the back of his car. He was shot.

Goodwin told Hank that Justin won't come back. The injury is too bad. (26 mai 2016).


Dernière édition par Sara Voight le Mer 14 Fév - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Sara Voight
Admin
Sara Voight


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39

Chronologie de Chicago PD Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Chicago PD   Chronologie de Chicago PD Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:59

SAISON 4 (2016-2017)

ÉPISODE 1

Citation :
Le décès de Crowley a été camouflé par Erin Sara & Lily se sont arrangées pour cacher les preuves. Roman a quitté Chicago tout a fait comme Olive. Burgess a une nouvelle partenaire Julie. L' équipe de l'intelligence est en haute tension en quelques sortes depuis la mort de Crowley. Jay confronte Lily- comment tu as ose faire une telle chose. Tu es loin d'être la fille parfaite. Lily- je n'ai jamais été la fille idéale Jay. Tony s'en allait sauter pour défendre Lily. Hank & Al lui montrent avec la main de laisser Lily mener le combat.  Tony se retire puis il est à côté d'Al. Jay- tu me déçois Irazabal. Lily- on est rien sauf collègue je ne peux pas te décevoir.  Bienvenue chez l'intelligence Halstead . Jay- qui tu couvres hein ? Lily donne une gifle Halstead - because of dad i did everything for him. << aucun regret >>. Jay prend la distance. Adam passe le commentaire- encore le bordel. Kev dit a Lily- on va faire un tour. Kev & Lily vont faire un tour puis ils reviennent un peu plus tard. Lily n'a toujours pas reparlé à Al.

Justin was born on October 10, 1992 and died on May 26, 2016.

The intelligence unit was pull out of Justin's case.

Burgess is getting a new partner.

Julie is Burgess' new partner.

Olive is moving to Scotsdale, because she can't stay in Chicago.

Crowley made a team dig up where supposedly Voight hid the body of Justin's killer, but they didn't find anything.

Erin hide the body of the guy who killed Justin for Crowley not to find and Voight thanked her.

ÉPISODE 2

Burgess wants to be 6 months free-men.

Tay's ex-boss wants her to be back where she was before 21st and he threatened Platt about it.

Burgess has been working at the 21st for the last 3 years.

Erin asked Jay to move in with her and he accepted.

ÉPISODE 3

Citation :
Après avoir avoué à son ex femme & Lexi pour Michelle , Al est allé rejoindre Lily dans le bureau de CPD . Lily est entrain de travailler puis Al lui prend le stylo.  Lily- j'ai rien à te dire dad. Je ne veux plus te voir et tu sais pourquoi. Al- kid il faut que je te dise quelque chose. Lily- tu as rien à me dire dad vu que tu m'aurais jamais avoue tu sais quoi si je t'ai pas surpris la main dans le sac la tu peux me laisser tranquille. Tu m'as déçu dad ça va prendre du temps. Al se distante de Lily. Jay chicane Lily- c'est comme ça que tu parles avec notre vétéran Al. Lily- fais de l'air Halstead.  Tony approche Jay et lui donne une taloche en arrière de la tête. << enough. Laisse la bro >>. Jay- elle défend Al l'autre jour et maintenant elle le tasse d'elle. Tony- c'est entre elle & Al. Jay- fine. Kev approche Lily. - viens la. Lily va dans les bras de Kev. Kev reconforte Lily.

Platt is attack after visiting her father.

Platt and Voight known each other for 20 years.

Platt's father was shoot multiple times and beaten to death.

Erin and Jay told Platt that her father was killed.

Platt left the hospital without permissions.

ÉPISODE 4

Citation :
Le travail que Lily & Atwater mènent depuis des années c'est celui d'être dans la police. Burgess leur a glisse un message que Jordan & Yasemin pourraient se causer des problèmes. Lily & Kev rentrent a la maison chez les Atwater ou Fedora garde les enfants. Fedora- les enfants qu'est-ce qui se passe? Kev- << madre >> laisse nous on va gérer ça. Fedora- doucement avec eux. Kev- t'inquiète pas. Fedora ne reste pas à l'écart.  Kev & Lily annoncent ce qui ont appris à Jordan & Yas. Jordan- j'ai rien fait de pas correct. Kev- Jordan tu vas défier la loi ? Jordan- non ta collègue Burgess ne se mêle pas de ses affaires.  Yas- hermanita Jordan a rien fait. Lily sortit les preuves sur la table du salon. Lily- on ne veut pas qu'on vous sépare de nous si vous voulez rester avec nous pas de connerie. Fedora annonce aux enfants qu'elle va repartir à  Vénézuela . Quelques jours après l'enquête, Fedora a dit au revoir aux enfants puis Yas est resté avec Lily.  Fedora quitte Chicago pour Vénézuela. Après le départ de Fedora a la maison Kev & Lily prennent la décision de vivre ensemble chez les Atwater lui Lily Vinessa Jordan & Yasemin.

Jay and Erin has been living together for 4 days.

Adam and Erin were working extra hours.

Kim found Kevin's brother hanging with bad people.

ÉPISODE 5

Tay is transferred back to 26, because his old boss want her back but she doesn't want to go because he abused her.

ÉPISODE 6

Citation :
Même si le chef avait demandé à Alvin de rester en dehors de l'enquête Jack Mccoy Alvin avec l'aide de Lily il avait enquête. Jack est l'ami de long date d'Alvin. Jack a tué la fille cela était un accident. Alors  que le chef a su qu'Olinsky était sur le dossier même si il était pas cince Al est suspendu et le chef a suspendu aussi Irazabal car elle a été la complice d'Al. Les 2 sont sont suspendus pour 10 jours. Jay rentre en conflit avec Lily. - comment tu oses encore. Lily- Halstead i did everything because of << dad >>. Aucun regret Halstead.  Je m'en fous d'être suspendu 10 jours. Jay croise les bras en regardant Lily. Tony- assez Jay laisse la. Lily est sortie 1 heure plus tard après Al. Elle avait texte sis Lexi pour savoir si Al est à la maison.  Lexi lui a répondu que oui. Lily arrive devant la maison Olinsky puis elle sonne. Al lui a ouvert.  Lily- j'ai quelque chose à te dire. Al- rentre. Lily rentre puis ils vont dans le salon. Lily- je suis désolé pour tout dad. Al avale son orgueil & honneur et serre Lily comme quand elle avait 14 ans. Lily serre Al aussi. - je voulais juste t'aider. Al- je sais. Lily- pour le truc je t'ai prise en quelque sorte en delit je te pardonne. Al- il y aura plus de secret kid. le truc que je voulais te dire l'autre jour j'ai une fille illégitime Michelle. Lily écoutait Al. Lily a quitté la maison Olinsky plus tard vers 19. Elle marche dans le quartier << ghetto >> puis elle rentre à la maison.

Burgess has a new partner, Sorenson.

The house where they find a body, it's Jack McCoy's house, a friend of Alvin.

Daisies are Erin's favorite flowers.

Alvin and McCoy met 10 years or so ago.

Jack told Alvin that he didn't do it.

Alvin is off the case

Alvin still worked for the case even if the commander told him not to.

Jack killed the girl, but it was an accident.

Alvin is suspended for 10 days.

ÉPISODE 7/ÉPISODE 8

Peter offered a job to Antonio.

Voight recommanded Antonio for the job at the District Attorney.

Antonio went to see his sister for advices.

Antonio accepted the job for the district attorney's office.

Erin asked Antonio if it was true the rumors about him leaving.

Kim has a promotion.

Erin's dad is in town.

Citation :
Peter a proposé une promotion à Antonio. Au début Antonio y réfléchit puis Voight lui a fait une référence.  Erin vérifie si Tony les quitte pour une promotion. Tony dit a Erin- je pars pour team justice. Erin accepte la décision de Tony. Lily aide Tony à mettre ses trucs dans la boite. Tony- hermosa be save. Lily- don't worry. Tony- je ne suis pas loin si tu as besoin de talk. Lily répond avec le regard. Tony quitte l'intelligence pour justice.  Kim accepte la proposition de Hank.  Kim rejoint l'équipe de l'intelligence.  Tout le monde accueille Kim. Kim remplace Antonio au sein de l'unité.

ÉPISODE 9

Started after 4x09 of Fire.

The little girl from the crash died and her mother is now in critical condition.

Adam is taking Antonio's old desk and Burgess is taking Adam's desk.

Burgess and Kevin found a tracker on Kelly's car.

Alvin asked Voight if he can chance partner with someone.

Bonnie and Voight known each other way before Erin was born.

Kelly didn't do it.

ÉPISODE 10

Erin is meeting up with her father.

Her father was in jail and got out 10 years ago.

Her father got remarried and have another children.

Adam asked to be detailled to a undercover job.

Jay is looking with Erin's father past.

Jay wants Erin to take a DNA test, but she doesn't want.

ÉPISODE 11

Erin's dad showed up at her work to show her the photo album he had.

Jay want to be sure that Jimmy is really Erin's father.

Jimmy isn't Erin's father.

Erin told her mother about Jimmy not being her father.

Voight is asking Halstead about what is happening with him and Erin.

ÉPISODE 12

Adam is still undercover.

ÉPISODE 13
Adam is still undercover.

ÉPISODE 14

xxx

ÉPISODE 15

Citation :
Suite au décès de Lexi Olinsky et après ses funérailles, Lily est parti à sa tombe elle met sa main droite sur la pierre tombale . Lily a les larmes aux yeux. << thanks for everything Lexi. >> tu étais la avant j'avais besoin. J'ai toujours protégé ton dos sois quand tu étais témoin ou quand tu avais de la drogue sur toi. Tu étais comme ma soeur toute ma vie. Maintenant tu es parti comme padre Sebastian. Au fil du temps je vais accepter que tu es plus avec nous. << people always leave >> . J'ai aidé dad à te venger. Tu vas me manquer Sis. Elle regarde la tombe de Lexi puis Lily laisse des fleurs. Mere arrive derrière Liliana doucement. << Al t'attend >>. je vais marraine. Mere- tu es ok Alessa ? Lily- je vais survivre. Mere ferme les yeux et la laisse rejoindre Al. Al & Lily sont revenus au poste quelques heures plus tard. Hank- kid elle est ok? Al- elle ne l'est pas. Lily prit ses clés dans son tiroir de bureau et partit. Elle est dans sa voiture ordinaire puis elle traversait chaque lumière rouge puis elle pleurait. Elle vit mal la mort de Lexi. Jay- rapport à tout le monde une personne passe à chaque lumière rouge elle ne freine pas. Kev- je vais. Al- laisse je vais. Je te garde au courant Kev. Jay- pourquoi elle se fait des problèmes tout le temps. Al dit a Jay- Halstead tu ne connais rien de sa vie elle est un de nos Kids du quartier ghetto ses parents d'origine du Vénézuela c'est ce que tu dois savoir. Jay regarde Erin. Erin- je ne peux pas en parler. Al est parti en voiture, il est arrivé à arrêter Lily avec sa voiture. Al fait le contrôle du permis. Lily regarde Al- oui Détective Olinsky. Lily- elle est partie comme papa. Al texte Hank de venir chercher sa voiture.  Al est parti avec Lily chez lui a la maison. Les 2 s'asseoient sur le divan.  Lily se serre contre le torse d'Al. Al laisse son orgueil et son honneur à cote il serre Lily. Al- je sais que c'est un coup dur on a mis tous les 2 en prison celui a fait ça.  Lily- je sais. je fais quoi pour Michelle. Al- tu te places comme pour Lexi. Un jour si je ne suis plus là tu vas veiller sur Michelle. Lily a une larme aux yeux- tu seras toujours la dad. Mere dit a Lily- même si lui et moi on est divorce tu es pas en état de repartir ce soir. Tu px prendre la chambre à Lexi. Lily hoche de la tête.  Lendemain matin Lily repartit a la maison chez Kev vu que Fedora est parti vivre en Venezuela. Lily explique à Kev le tout. Kev réconforte Lily puis Lily serre fort Kev. Kev- je ne te laisserai jamais. Lily répond avec le regard.

Someone told Erin to watch her back with Kenny.

Adam is back.

Kim and Adam kissed.

ÉPISODE 16

part 2 of the historical crossover event.

Platt is helping over the case.

Adam's back upstairs.

Lexi's condition is deteriorating.

Lexi died surrounding by her parents.

Will took care of Lexi.

ÉPISODE 17

Jay was married to a girl named Abby and she needs him to sign the divorce papers, after he tought he signed them 8 years ago.

Abby didn't have divorced papers, she's not getting married.

Jay will stay with Will, for a little while.

ÉPISODE 18

Burgess' sister, Nicole, will be visiting.

Kim has a niece.

Nicole is divorcing from her husband, so she will stay with Kim, for awhile without telling her.

ÉPISODE 19

Kim's sister is in trouble.

Kim and Adam found Nicole in a subway, telling them she was raped.

Nicole is being followed for the last two weeks.

Nicole's friend Denise is missing.

Nicole's friend was found dead.

25 years ago, Platt went undercover as a street walker.

Kim and Erin went undercovers to get the guys that rape Nicole and killed Denise.

ÉPISODE 20

Hank is taking for insubordination.

Lieutenant Woods was behind all of this.

ÉPISODE 21

Detective Hailey Upton told Voight that he tried to stole her case.

Erin shot one of the robbers.

the robbers were just kids.

Platt was working on 2003, hen Hailey Upton's dad was attack in his shop and she was with him that night.

Hailey became a cop because of Trudy.

Jay's birthday.

ÉPISODE 22

Hailey is now on Intelligence.

Erin's mother gave her a bracelet.

Hailey will be partner to Erin and Jay will drive with Alvin.

ÉPISODE 23

Erin has to present herself in front of the disciplinary comittee after what she did to a suspect.

Hailey tried to stop Erin.

The board suspended Erin until they take a decision.

Bonnie called Erin, telling her that someone's dead.

Erin called Voight to get to her mother.

Johnny Mortelli, Hank knows him from the social club, was shot in Bonnie's bedroom.

Jay wants to key to his mother's deposit box to take his mother's ring, to ask Erin for her hand.

Cheif Ludo asked Voight to make a choice between Erin of the unit.

Johnny Mortelli died at the hospital.

Hailey had to testity at the disciplinary comittee.

Hank contacted Jennifer Spencer to arrested Bunny.

The FBI arrested Bunny for possession.

Jennifer Spencer, FBI, wants to talk to Erin about a job offer as an undercover agent.

Erin accepted the job at one condition. Bunny doesn't do time for possesion. Bunny walks and Erin's in.

Bunny killed John Mortelli. Voight found backlash blood on her glasses but he won't tell anyone about it, but if she jeopardize Erin, he'll go after her.

Erin is leaving for New York.


Dernière édition par Sara Voight le Mer 14 Fév - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Sara Voight
Admin
Sara Voight


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39

Chronologie de Chicago PD Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Chicago PD   Chronologie de Chicago PD Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:01

SAISON 5 (2017-2018)

ÉPISODE 1

Voight has the difficulty of cope with Erin's departure.

The Superintendant wants cameras in the interrogation room.

Ballistics found a 9mm on the young victim. Voight thinks that's Jay who shot her.

Antonio is back and meeting Hailey.

ÉPISODE 2

Burgess, Atwater and Ruzek are patrolling.

There's an explosion and Kim's friend, Officer Toma is missing.

Toma was accused of terrorism.

Toma shot himself in the head in front of Kim.

Voight is benching Kim.

Kim took the enveloppe in Toma's backpack that he talk about to follow the lead without telling Voight but took Antonio with her.

The letter lead them to an appartment.

Toma was trying to stop the jhidahist as an undercover job.

ÉPISODE 3

Eva's visiting her father.

Antonio took the case pretty personnal.

Voight took a decision that Antonio doesn't approved.

ÉPISODE 4

Citation :
Jordan fête son 15ieme anniversaire à la maison chez les Atwater depuis le départ de Fedora Yas & Lily vivent avec Kev Vanesa & Jordan.  Suite au party d'anniversaire Jordan a aidé l'équipe renseignements à faire l'enquête.  Le soir après le travail Kev & Lily sont de plus en plus proches en étant assis sur le divan puis Lily regarde les lèvres à Kev. Kev se mordit la lèvre puis ils finissent par s'embrasser puis ils passent à l'acte. Lendemain matin Lily donne déjeuner à Vanessa Jordan & Yasemin.  Van- hermanita Lily tu es ok. Lily en voyant Kev en arrière d'elle le soir d'avant lui revient en tête. Lily- je suis ok Nessa. Kev & Lily sortent plus tard pour prendre l'auto puis aller travailler. Ils étaient en voiture puis Kev regarde Lily. Lily retourne le regard. Kev dit a Lily- Hier soir ça n'était pas une erreur.  Lily répond avec le regard. Kev & Lily arrivent au travail ensemble.

It's Kevin's brother 15th birthday.

Adam is undercover. Kevin is looking from afar.

Adam has a meeting with Eddie at his house for the undercover mission and found the front door open and found Eddie in the backyard shot.

Adam told him, before he died, that he was a cop.

Adam punched a suspect to protect Hailey.

Eddie's brother was killed.

Antonio told Voight that he had to go to a parent-teacher conference, but he found him in front of the justice building, talking to a well dressed man.

Kevin's brother will help the police with the case.

The well dressed man is a state attorney.

ÉPISODE 5

Citation :
Suite au problème qu'ils ont eu Jordan & Yasemin dans le quartier << ghetto >> , Kev & Lily prennent la décision d'envoyer Yas Vinessa & Jordan à Texas. Jordan- je ne veux pas aller chez notre tante. Kev- c'est la décision que nous avons prise. Yas- hermanita ne fait pas ça.  Lily- c'est dangereux pour vous ici présentement votre sécurité avant tout.  Yas- tu m'abandonnes ? Lily- non Yas c'est pour ta sécurité.  Jordan se chicane avec Kev puis finalement ils acceptent la décision de Kev & Lily. Kev & Lily les amènent à la gare de train. Les enfants sont en train.  Kev & Lily marchent ensemble vers la maison. Lily eut une larme aux yeux , Kev met sa main au tour du cou à Lily. Lily se colle contre Kev. Kev- Lily on va passer au travers. Lily hoche de la tête.  Sentir la présence de Kev à ses côtés la fait sentir un peu plus forte.

the team found three kids in a shed. Two of them were dead and the other one, a vietnamese kid who doesn't speak english is alive.

Kevin's sister was attacked by boys in an alley.

Jordan knows that his sister knows the boys but she doesn't want to tell Kevin about it.

Jordan stole Kevin's gun and went after the boys who attacked his sister.

the team is working on a case of children traficking.

Hank confronted Antonio about his suspicious behavior.

Kevin send his brother and sister to Texas, to protect them.

Hope stole Stella first check, but then destroyed it

ÉPISODE 6

Woods has approached Ruzek, with threat about what he did for saving his sister who was arrested for DUI with her son in the back of the car. He asked him to be his eyes and ears to cut Hank.

ÉPISODE 7

Jay goes undercover.

Adam doesn't want to work for Woods anymore.

ÉPISODE 8

Hank met Burgess' new boyfriend.

A woman was shot and the only suspect is a Congressman.

The case is falling apart and Kim thinks that it's her fault, since her new boyfriend may be involved.

Kim went to see her boyfriend but he slamed his door and her face.

ÉPISODE 9

Ray Price is screwing up with Adam, so he can spy on Hank.

The daughter of a judge died of an overdose.

Al took Adam to Hank.

ÉPISODE 10

Citation :

Sara & Lily travaillent ensemble.  Les gars étaient partis en intervention avec Hank & Olinsky. Lily donne les informations par le talkie walkie. Kev parle dans le talkie walkie quelques minutes après les info de Lily. << Lily si je ne reviens pas ce soir sache que je.. je t'ai aimé & je n'ai jamais cince de t'aimer. >>. Sara attendit ce que Kev a dit. Lily répondit << moi aussi >>. Les gars reviennent quelques heures plus tard. Lily se lève et court dans les bras de Kev. Kev la serre. Voight & Olinsky les regardent. Voight dit a Al- << ton kid & Atwater >>. << elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut. >>. Lily est allé faire un café pour elle. Jay arrive. Lily dit a Jay- nous 2 ça etait une << date >> seulement c'est tout. Je suis differente de toi. Jay- pourquoi? Lily - << je suis action réaction >> tu ne pourras pas suivre ce rythme là. Jay le savait il accepte la décision de Lily. Il sortit de la pièce.  Lily sortit de la pièce. Quand elle sortit Antonio lui dit a l'oreille. << qu'passa hermosa >>. << nada Tony >>. Antonio lui dit - << it's gonna be always Atwater you know that >> . Lily finit son café et quitte le poste de police. Lily est rentré à la maison.Kev arrive un peu plus tard. Kev s'assit sur le divan avec Lily. Lily se colle contre son torse. Kev lui caresse les cheveux. Kev demande a Lily- ton moi aussi il voulait dire quoi? Lily- je tiens à toi je ne veux pas te perdre je. Lily aimait et aimera toujours Kev. Kev regarde les yeux et les lèvres de Lily il avait envie de l'embrasser pour l'instant il se retient. Lily se sentit attirer par les levres de Kev, elle finit par l'embrasser sur les lèvres, Kev renvoie avec passion Lily puis Lily prend position de s'asseoir sur Kev.  Ils continuent de s'embrasser. A un moment pour ne pas plus loin ils s'arrêtent.  Lily & Kev se regardent. Kev- viens. Lily- on ne peut pas. Kev- suis moi. Lily suivit Kev. Ensemble ils se sont couchés dans le lit à Kev ils se sont endormis un à côté de l'autre. Lily s'endort sur le torse à Kev.

Started where 5x09 left off.

Voight and Adam discussed about what happened.

There's two choices for Adam, helping Price or help Voight take down Price.

Adam told Hank that he was with him, always.

Jay fell in love with the girl he was undercover for, but he had to lead the others to her arrest.

ÉPISODE 11

Jay is on desk duty until further notice, because of Camila's case.

Kim and Adam kissed. They are not in the same place and they worked together, but they will spent the night together. Adam et Sara s'embrasse. Ils sont amis depuis longtemps et travaillent ensemble depuis quelques années déjà, mais ça ne les empêche pas de passer la nuit ensemble.

ÉPISODE 12

Citation :
Suite au kidnapping de Kev, Lily avait peur de perdre Kev cela lui fait réaliser qu'elle pourrait ne plus jamais le revoir elle avait peur de cela. Kev & Lily après le sauvetage sont à la maison.  Lily se serre contre le torse de Kev. Kev- qu'passa? Lily- j'ai eu peur que tu ne reviennes pas. Je n'ai jamais renonce à t'aimer. Kev- que dirais tu qu'on se donne une chance même si on travaille dans ce métier dans lequel on est. On va rester ensemble. Tu ne perdras jamais. Lily & Kev recollent les morceaux comme si ils ne sont jamais laissés. Atwater & Lily s'embrassent depuis ils s'endorment sur le sofa dans le salon.

Trudy's birthday.

Hermann put a karaoke machine.

Kevin went to some house but was attacked by someone.

They found Kevin's car, cold, with an adress in it.

Kevin was kidnapped.

ÉPISODE 13

the body of the man who murdered Justin was found.

A new detective, Marcella, is helping the team.

Kim thinks that she is playing them.

Antonio spent the night with Marcella.

Kim found out that Marcella's son was murdered by a gang member.

Marcella shot the gang member who killed her son. Then, she pointed her gun to Antonio and Hank, so Antonio shot her.

ÉPISODE 14

Denny Woods's daughter was part of a manifestion, where a murder took place.

Briana got shot during an altercation. She died later on at the hospital.

ÉPISODE 15

The case made Kim think about what happened to her sister.

Kim's sister is still processing what happened to her last year.

ÉPISODE 16

Crossover's part I.

Trudy will be on television.

Antonio is grouding Eva, because she was lying to him about a second profile and partying instead of studying.

While live on tv, there was an explosion on the studio, coming from the journalist's office.

Sheri, the journalist, was pronounce dead at Med.

Sheri received email treats.

While the team is looking for another journalist, he was also victim of an explosion.

A bomb was sent to the district, but Trudy was in time and evacuted the office before it went off.

ÉPISODE 17

Denny's daughter will be okay.

Alvin was asked to go with to agent for questionning, about the man who killed Justin.

Alvin's hair was found on the body.

Hank wants Adam to get to Denny to found what is happening with Alvin.

Denny shot down Adam.

Denny wants Alvin to tell that Voight did it, so he'll have full immunity and his pension.

ÉPISODE 18

Hailey is going undercover, as an old case of hers is back on tracks.

ÉPISODE 19

Ray used to be a cop, put a gun to Adam's head to protect his ass.

Adam and Kevin responded to a call of gunshots, when they arrived, they found two victims, plus a little boy who was shot in the head.

Alvin went to the Police Pension and benefice office.

Ray was Adam's CI.

Ray turned his back on Adam.

ÉPISODE 20

Anna was given Voight's card by his wife.

Anna was killed.

Anna was one of Camille's elementary student before she died.

ÉPISODE 21

Alvin is underarrest for murder.

Alvin got 30 years on the job.

Al will stay in Cook County until his trial.

Voight and Antonio fought about Al.

Voight paid a visit to Danny to make a deal so Al will be release first thing in the morning.

Al is stabbed by an inmate.

ÉPISODE 22

Citation :
Lily et l'équipe vivaient une des épreuves les plus difficiles la  perte d'Alvin Olinsky. Le groupe est à Chicago med. Ils étaient tous ensemble.  Hank ferme la porte. << kid je suis désolé pour toi >> . Lily se lève et frappe dans le torse à Hank.  << tout ce que tu as à dire que tu es désolé c'était comme mon père tu me l'as volé. Je t'en voudrai pour toujours Voight >>. << Kid un jour j'aurai besoin de toi tu as en toi la loyauté & la fidélité >>. Jay essaie de la calmer. Lily pousse Jay. << ne m'approche Halstead >>. Antonio met sa main sur l'epaule de Lily. << Hermosa on va passer au travers >>. Antonio décolle Lily de Voight et la serre. Lily serre Tony. Ruzek & Atwater se serrent avec eux. Upton & Burgess restent en arrière.

Start where we left off.

Hank confessed to Dennis about killing the man who killed Justin.

Voight wasn't able to close the deal, since he received a call from the prison.

A doctor told Voight that Al is dead.

Now that Al is dead, Danny wants to get Hank.

Antonio doesn't know how to feel about Hank's moves.

Hank made Danny arrested for making a witness lie to get him.


Dernière édition par Sara Voight le Mer 28 Fév - 20:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Sara Voight
Admin
Sara Voight


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39

Chronologie de Chicago PD Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Chicago PD   Chronologie de Chicago PD Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:03

SAISON 6

ÉPISODE 1

Citation :
La mort d'Olinsky les a tous mis dans leur monde en quelques sortes. Voight a été suspendu. Lily a prise la distance avec tout le monde, elle venait travailler elle n'était pas à son meilleur. Antonio a pris le relais pendant la suspension de Voight.  Ruzek rentre en conflit avec Antonio car il trouve qu'Antonio ne sait pas gérer l'équipe. Lily se met devant Antonio puis dit elle a Ruzek  << basta [ enough ] prend juste pédale & shut up >>. Ruzek se retire du conflit. Jay arrive devant Lily par après.  << ce qui est arrivé à Al c'est de ta faute tu l'as laissé se rendre tu es une ordure comme Voight.  >>. Antonio ne se contrôle plus. Antonio gifle Jay. << la ferme >>. Lily pleure << il s'est rendu pas uniquement à cause de Hank aussi à cause de moi. Dad save my life >>. Lily se sauve dans le local ou il y a pour faire le café. Flash back- Al enlève sur son bureau bagde & gun pour se faire arrêter. Policière - il va falloir y aller Olinsky.  Lily- non Brennan attend.  Lily arrive devant Al. - dad i'm so so sorry for everything. Al lui dit a l'oreille- ce n'est pas uniquement pour Hank mais toi aussi. Je vais revenir kid. Policier et la policière sont partis  avec Olinsky [ fin du flash back ]. Lily est sortie du local puis partit au vestiaire pis elle se glisse contre le mur puis Lily pleure. << tout est de ma faute dad. tout est de ma faute dad >>. Kev la rejoint.  Il s'assoit à ses côtés.  Kev serre Lily. Même si Lily a prise la distance depuis le décès d'Olinsky, elle laisse Kev la serrer.

Alors que Hank est suspendu Antonio a pris le relais. Ruzek juge qu'Antonio n'est pas assez efficace pour la job de leader. Ruzek & Antonio ont failli se battrent. Jay & Kev les séparent.  Lily Sara Kim & Upton les regardent. Lily dit elle- tu devrais avoir honte Ruzek tu aurais fait comment toi hein? Ruzek- Alessa je. Jay- Irazabal shut up. Kev défend Lily au pres de Jay. Kev- laisse la tranquille. Quelques jours plus tard c'est les funérailles d'Al , Meredith a interdit à Hank d'y aller comme à Lily . Meredith est frue envers et contre tous. Lily est au côté de Hank. Hank & Lily se regardent. << sorry for everything kid. >> << il m'a toujours protégé. Maman élevait Yasemin & moi sauf que dad Al a payé pour ma académie de police mom n'avait pas assez d'argent. Il dormait dans son garage j'en prenais soin. Lily pleure- j'ai plus de second dad tu me l'as enlevé.  Hank se sentait coupable. << je sais tout ce qu'il a fait pour toi. Laisse moi me faire pardonner kid. >> << pour l'instant non >>. Suite au funéraille  , Lily se promène dans le quartier ghetto puis rentre à la maison, quand elle arrive elle se fait un café elle s'assit sur le divan puis elle eclate en larme. << tu vas me manquer dad Al je ne te decevrai jamais même si tu n'es plus là . >>

Trudy is worried about Hank.

Brennan is benching Voight.

Voight is giving the lead to Antonio.

There's tension between Adam and Antonio.

It's the same week as Al died.

Adam and Antonio fought, Jay and Kevin had to separate them. Kevin and Sara lead Adam to the backstore, while the others (+ Liliana) got Antonio outside.

Voight asked Brennan to write a letter of exanoration for Al.

Voight is back on the job.

Meredith doesn't want Hank to attend the funeral.

Al's funeral.

Hank is watching from afar.

ÉPISODE 2

Citation :
Lily & Antonio avec le restant de l'équipe PD rentre en action pour sauver des enfants dans l'école. Hank parle par la radio PD- Irazabal tu les places tous qu'ils sont prêts à intervenir. Lily- ordre reçu Voight. Lily distribue les instructions. L' équipe se sépare puis Lily Antonio & Ruzek rentrent dans l'école.  Antonio defonce la porte d'une classe. 2 enfants sont sortis le troisième avait peur de sortir. Tony essaie pour le troisième.  Le type arrive puis Ruzek sauve la vie de Lily & Tony en tirant sur le kidnappeur d'enfant. A l'extérieur Hank approche Lily & Antonio puis Antonio a de la glace sur son épaule. Hank- comment va l'epaule ? Tony- pas si pire. Hank- je vais t'envoyer consulter pour la physiothérapie.  Tony- merci. Hank- de rien.  Hank regarde Lily- tu es ok kid? Lily- je suis ok. Tony donne la main de Lily en lui serrant. Tony- je sais que ça fait te mal encore pour Al il faut que tu te releves viens au gymnase demain on va évacuer. Lily- no te preokupes je suis ok. Tony- je vois tes yeux hermosa. Lily cède et accepte. Le père de la petite fille pensait que sa fille allait être en liberté.  La fille a refusé de collaborer. Gars- on avait un accord. Hank- elle refuse de collaborer la loi c'est la loi. Le père part. Hank monte rejoint l'équipe. Hank- fier de vous team une autre enquête de fini.

Part III of the Chicago crossover.

One of the fire victim, whom Ethan found out she was beaten before the fire, disappeared.

Jay and Kim found the girl, not far from the hospital.

Jay's dad never wanted him to enlist nor being a cop. He never showed up at his academy's graduation.

Jay found out that his dad was at his academy graduation.

ÉPISODE 3

Adam and Hailey spent the night together.

Hailey went to Chicago University, her father wanted her to become a lawyer.

Hailey wants to be lowkey about what happened with Adam.

The DA has been relocating Al's desk.

ÉPISODE 4

Kim had a ride along with a young girl, when some shots where heard.

Kim's ride along ran after the shootout.

ÉPISODE 5

Adam is undercover to bust a drug dealer, with Hailey and got face to face with his father.

Bob Ruzek is working security for the dealer.

Adam talked to Voight about his father.

Adam wants his father to get out.

Bob intervened with the mission, to save his son. He was shot in the shoulder.

ÉPISODE 6

Adam has a sister.

Wednesday.

ÉPISODE 7

Kevin is undercover in a Mosque, to get closer to terrorists.

There was an explosion, near a hospital.

ÉPISODE 8

Kevin is undercover.

Kevin got involved with his « undercover partner ».


ÉPISODE 9

Citation :
Le combat de tija Lily pour sauver Eva

Hank se retourne vers Lily pour retrouver Eva

Antonio a fait le bordel il était hors de lui. Lily est allé rejoindre Antonio. Lily- on va la retrouver comme on a retrouvé Diego. Tony- je ne suis pas a l'hauteur en ce moment ni pour toi comme frère ni un père pour mes enfants.  Lily- je vais t'aider à mettre le dessous . Le groupe a su l'appel qu'Eva a disparu. Le groupe a attrape un gars Après que Voight l'a laissé dans la cage Lily est allé le voir. Elle commence à frapper la personne qui avaient arrêté . Le gars dit a Lily quelques informations.   L' équipe retrouve l'endroit. Voight ouvre la porte. Antonio rentre puis il vérifie si Eva est encore envie elle l'est. Eva- tija la super héroïne avec papa le super heros. Tony- hermosa approche. Lily s'avance puis elle serre Eva un peu contre elle. Lily- on va sortir d'ici. L' ambulance a mis Eva dans le camion. Hank sépare la job à l'équipe. Lily est partie avec Antonio & Eva à MED.  Alors que Lily est avec Eva à Med. [ 🥺I love you ] Pendant ce temps Antonio a tué Rizzo.

Lily est au près d'Eva à l'hôpital alors qu'Antonio est parti venger Eva. Eva- tija il est ou papa. Lily- il est parti finir quelque chose. Eva- merci pour tout tija. Lily- je serai toujours là. Pendant ce temps Antonio Ruzek & Hank se confrontent avec Rizzo. Antonio se bat avec Rizzo.  Rizzo provoque Antonio a propos d'Eva. Antonio le pousse puis Rizzo finit en bas au solo. Antonio Adam & Hank regardent de la haut puis ils attendent les sirènes de police. Eva regarde la croix de tija Lily.  Eva- qui t'a donné ça ? Lily- Tony a mes 18 ans. Eva sourit.

It's been 3 months since Antonio injured his shoulder on the field.

Everyone is calling Antonio, but he didn't answer his phone.

Kim starting running after a suspect, but it ended up that it was Antonio.

Antonio lied to the team that he got a tip from a CI.

Hank knows that something is up with Antonio.

Hank followed Antonio and found out what is happening.

Hank will help Antonio dealing with it.

Hank is getting Antonio to detox.

Antonio got a call from Eva's phone. She was kidnapped.

Antonio had to tell the truth to the team.

They found Eva, but her kidnapper is still in the wind.

Hank and Adam fount Rizzo, Eva's kidnapper and Antonio followed, fought with him to pushed him against a wall and fell out the building.

ÉPISODE 10

Citation :
Lily forgive Hank for dad Al and everything

Hank & Lily parlent d'Antonio. Lily supporte Hank.

Lily & Hank discutent a propos de Tony qui a dérape dans la consommation de drogue. Lily dit a Hank- on devrait l'envoyer au centre de détoxication.  Hank est d'accord. Lily- Hank je te pardonne pour dad Al et pour le tout. Sache que si j'ai l'occasion de trouver qui a fait tout ça je vais le faire. Hank serre Lily puis accepte sa décision de venger Al. Lily redonne le câlin.

Started where 6x09 left off.

Hank sent Antonio away, asked Adam to gave him at gun and « administered him first aid, and took the blame.

Adam took the blame in front of the others, before Hank could do it.

They burried Al, six months ago.

Adam testify about what happened.

ÉPISODE 11

Citation :
Hermosa supporte Tony
Tony réalise que Hermosa ne l'a jamais abandonné << comme son frère >>
Il l'a remercie pour Eva.

Kev se fait tirer. Lily est avec Kev quand ça arrive. Elle coffre le gars qui a tiré sur Kev.

Antonio's first day back.

Kim offered help and support to Antonio.

Kevin got shot.

ÉPISODE 12

Jay got recognize by a criminal, when the team is working undercover to get to him.

Jay is the prime suspect in the criminal's death.

ÉPISODE 13

Kevin is undercover.

Kim speaks Spanish.

The criminal that Kevin was undercover with, was killed by cops, because he was black.

Ray tried to get into Kevin's head.

The shooting was on the night of February 5th.

Kevin told the truth about what happened, but that doesn't mean that he will respect the cop who did it.

ÉPISODE 14

Kim and Hailey Liliana et Sara goes undercover and things go south.

ÉPISODE 15

Part II of crossover with Fire.

One of the firefighters that worked at Station 66 was killed.

ÉPISODE 16

After going undercover for the Intelligence Unit, Lexi went missing.

Intelligence found the man who kidnapped Lexi. Homicidegot into it and killed the suspect even if Voight told him not to.

When they found Lexi, she was dead. Hank tried to bring her back but it was too late.

ÉPISODE 17

Someone shot at Ray, after his speech.

ÉPISODE 18

xxx

ÉPISODE 19

Kim has been stood up by his boyfriend. She called Kevin to help her found his car.

Kim found his boyfriend, Blair, near his car. He was shot.

Three weeks until the elections.

Blair died.

Ray's wife killed Blair and Dennis, to protect her husband and daughter.

Ray took the blame for killing the two men.

ÉPISODE 20

Adam and Hailey are planning a weekend together.

Hailey was shot in the leg.

Adam and Hailey are taking a break.

ÉPISODE 21

Antonio goes to group therapy.

Adam called Voight and Antonio to talk about the investigation where Antonio killed the Eva's kidnapper.

Antonio is asking, off the record, about his situation, because he can't leave with himself. The representative told him that the officers involved will get fired and the one who kill the man, while impaired will get jail time.

Kelton was supposed to be expose in a press conference, but he treatened Brennan, so she took the blame and gave her resignation.

Voight went to see Brennan and she told him that Kelton is coming for him.

ÉPISODE 22

Citation :
Alors que les internes re rentrent dans le jeu. Brennan a essayé de manipuler avec les gars ça fonctionnait pas elle va voir Lily dans le bureau a Voight et ferme la porte. Brennan- je sais comment ton père a tué par contre je sais aussi que tu as tué Pulpo en défendant Dawson. Tu as le choix de mettre ça sur le dos a Dawson ou je te coffre. Lily- ton chantage ne marche pas sur moi et on parlait d'autres choses hein Brennan? Lily avait plonge un micro sous le bureau a Hank. Brennan- dis moi Irazabal. Lily- Est ce que toi & Kelton vous vous êtes arrangés pour qu'Olinsky soit blessé en prison et vu qu'il n'est plus de le mettre sur le dos a Voight. Brennan est envoyé au mur échec mat par Irazabal. Brennan confirme que les mots de Lily mot pour mot.  Lily- je ne te pardonnerai jamais pour Olinsky. Tu es qu'une evil bitch en personne. Brennan dispose et dégage de ma vue. Brennan sortit du bureau a Hank.  Lily prend l'écouteur qu'elle a placé sous le bureau a Hank.  Lily en pensée- tu ne resteras pas venger dad je vais te venger. Elle portait la croix comme Dom dans fast and furious ça lui servait de la protéger cette croix là c'est Dawson qui lui a acheté pour ses 18 ans.

Kelton s'allait être élue pour le maire. Lily était cachée dans un des bloc elle fixait Kelton par la fenêtre.  Lily avait un snipper puis elle le fixait. Lily tire 2 x dans la tête à Kelton puis elle part en courant.  Jay Kim & Kev ont reçu l'appel que Kelton est mort. Jay- qui a fait ça ? Kev en pensée- Lily. Kim- j'sais rien. Lily est allé cogner chez Meredith. Mere ouvrit la porte à Lily. << it's done << mom >> >> . Mere serre Lily puis Lily serre Mere puis elle part. Elle partit à la pierre tombale d'Al. << je t'ai vengé tu m'as appris à comment pardonner et non pardonner les gens.  Je ne pardonnerai jamais Brennan. >> . Hank arrive derrière Lily. Lily avoue à Hank- j'ai appris ce qu'ils voulaient faire te mettre le tout sur le dos . J'ai découvert la vérité à propos de dad je suis allé faire justice moi même. J'ai tué Kelton. >> Hank serre Lily. << on va arranger ça >>. Ils reviennent au poste.

Les internes avaient recommencé refaire des siennes. Antonio avait tué Rizzo celui a séquestré Eva. Ruzek Dawson Irazabal & Voight étaient au poste ce soir là. Trudy leur apprend que Kelton veut arrêter Antonio pour Rizzo. Lily serre son poignet en regardant Hank- laisse moi 2h. Hank dit a Lily- Irazabal fais attention. Lily- il en a pas marre Kelton de séparer les pères de leurs enfants. Le moment est venu de régler les comptes avec Kelton. Antonio prit les épaules de Lily- hermosa il est dangereux. Lily- je ne supporterai pas de perdre une autre personne Tony. Lily est parti du poste puis elle est allée se confronter avec Kelton puis elle a tué de sang froid. Elle sortit de chez Kelton. Lily rentre dans la voiture de Voight et partit avec lui. Jay Kev & Kim découvrent mort Kelton. Jay- qui a fait ça ? Kim- je ne sais pas. Kev en pensée - Lily. Venger Al & protéger Antonio.

Internal Affairs are now looking into what happened with Antonio, Adam and Voight.

Voight wants to get Kelton to go down, by taking down a criminal connected to him.

Internal Affairs found that the blood that they found on Rizzo doesn't match Adam.

Internal Affairs called Adam back in.

Internal Affairs gave Adam 24 hours to decide to tell the truth.

Antonio wants to find bad info on Kelton to take him down.

Kelton is on his way to win the elections.

Voight tried to stop Adam, but Adam didn't want to listen.

Jay wants to know what is happening.

Voight wants Jay to run the unit, after he's gone.

Internal Affairs are coming to get Adam arrest for obstruction.

Adam was processed.

Antonio took a pill.

Jay, Kim and Kevin got the call that Kelton was shot.

Someone shot and killed Kelton.


Dernière édition par Sara Voight le Jeu 15 Fév - 22:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Sara Voight
Admin
Sara Voight


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39

Chronologie de Chicago PD Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Chicago PD   Chronologie de Chicago PD Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:04

SAISON 7

ÉPISODE 1
Started where 6x22 ended.

Nobody heard from Antonio since the night before.

Voight paid Adam's bail.

Adam doesn't have his police powers anymore.

Voight called Adam so he can look for Antonio.

The gun that was used to kill Kelton, was stolen 3 years ago.

Evidences started to point towards Voight.

Brennan was paying for the suspect's rent.

Brennan killed Kelton.

Jay intefered with Voight's command and Voight told him that if he can't do it, he can leave.

ÉPISODE 2
Adam has some difficulties living on the outside without being a cop.

Vanessa joined the team.

The charges against Adam are being dropped. He can go back to work.

ÉPISODE 3


Vanessa's first day at Intelligence

Antonio is moving to Puerto Rico.

Hailey had to evaluate Vanessa on her first day.

Hailey decided that Vanessa had her place at Intelligence.

Since she doesn't have a place stay, Hailey invited Vanessa to live with her.

ÉPISODE 4
Part III of the crossover.

One of the fellow at the university is the one who started all of it.

Will fought with the man and he was kit with a tetoscope on the head.

ÉPISODE 5
Adam had a problem with an officer at the District.

Voight send Adam to fight off his problems with the officer.

ÉPISODE 6
Trudy is making some volunteering.

Two children were shot in the head, while playing video games. Jay found them. He thinks that it's probably a drug deal gone wrong and the kids were not suppose to be there.

ÉPISODE 7
Hailey's CI was shot and killed in front of her and got shot at.

ÉPISODE 8
While pursuing a suspect, Kim found a body.

Kim Sara is pregnant, about four weeks.

Kim Sara told Adam about her pregnancy.

ÉPISODE 9
Halstead has some things to take care of. He disappeared while trying to arrange things.

Hailey knows about what is happening but didn't tell anything.

Hailey told the truth about Jay to Voight.

Jay got shot.

ÉPISODE 10

Started where 7x09 left off.

Kim Sara is having the baby and told Adam.

Jay was brought to the hospital where they took care of him.

ÉPISODE 11
Kim went to the OB doctor alone and met with Adam afterwards to show him the pictures.

Jay is back. He can't be full duty for a week still.

Kim Sara told Kevin about her pregnancy.

Trudy gave a « Mom Cop » cup to Kim Sara.

Kim Sara told Voight about her pregnancy.

Adam asked Kim to marry him and she told him that it's a bad idea.

ÉPISODE 12

the team found out that the dealer in a undercover job is a dirty cop, working with Darius Walker.

Voight confronted him about it.

Darius was killed.

ÉPISODE 13
Kim is working at the 911 Central.

Kim lost the baby, after being involved in a sex trafficking case. Sara fait une fausse couche, causé par un taux très élevé de stress.

ÉPISODE 14
ÉPISODE 15
ÉPISODE 16
Jay's appointment after his gunshot injury. He told his doctor that he is ready to go back.

Hailey came from a violent past. Her father was a drunk and used to hit his wife, but there are still together.

ÉPISODE 17
Voight had to interviened on a scene. There was a little girl who got shot.

the little girl died, after the surgery.

Voight punched a homicide detective.

ÉPISODE 18
Vanessa's ex-boyfriend is one of the suspect in a drug affair and they arrested him.

Vanessa is part of the team for the last 8 months (approx.)

ÉPISODE 19
Hailey is helping the FBI.

While off, Adam saw a kidnapping. He went after the car and crashed into a construction site.

March 27, two weeks before.

ÉPISODE 20
Hailey is helping the FBI.

While off, Adam saw a kidnapping. He went after the car and crashed into a construction site.

March 27, two weeks before.


Dernière édition par Sara Voight le Jeu 15 Fév - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Sara Voight
Admin
Sara Voight


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39

Chronologie de Chicago PD Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Chicago PD   Chronologie de Chicago PD Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:04

SAISON 8

ÉPISODE 1
Kevin is keeping his statement due to racism in the CPD.

A cop planted heroine in Kevin's car.

Kevin was arrested by cops, for running a stop sign.

A mysterious group of people (cops) attacked Kevin in the streets.

ÉPISODE 2
Kevin is still having problems with the other cops.

Kevin thinks that they bugged his house. And they did.

Adam got shot in the vest, while running after a suspect.

ÉPISODE 3
Kim is dodging her medical appointment.

Adam and Kim found a little kid who seems lost.

Adam and Kim went to the little girl’s house to find three bodies.

ÉPISODE 4
Hailey and Jay spent the night together.

Hailey’s dad is in the hospital.

On their way to the hospital, Hailey and Jay got a call. The victim is a cop.

Hailey’s father had a heart attack.

ÉPISODE 5

Kim is ready to be in a relationship with Adam.

Kim decided to take care of the little girl, Michaela from 8x03.

ÉPISODE 6
Aucune note.

ÉPISODE 7
Aucune note.

ÉPISODE 8
The squad has psych eval.

A white cop shot a black kid.

Adam and Kevin got the job to arrest the cop for murder.

Adam and Kevin got Whelann to a safehouse before they got ambushed.

Whelann got shot.

ÉPISODE 9
Aucune note.

ÉPISODE 10
Adam went to his his father with Kim Sara. Found his house messy, with blood on the floor.

Bob is going to take his retirement.

Bob was kidnapped.

Someone sent a treat message to Adam, about his dad.

Bob owes Benny 80 000$

Adam shot a suspect.

ÉPISODE 11
Aucune note.

ÉPISODE 12
Aucune note.

ÉPISODE 13
Kim responded to a call where a woman fell from a building before getting shot in the head two times. When the CSIs turned her, they found out that she was pregnant.

Kim decided to name Adam in his custody paper. If anything happen to her, Adam will be the one responsible for Makayla. And he accepted it.

ÉPISODE 14
Hailey told Voight that she is in a relationship with Jay.

ÉPISODE 15
Texte texte texte

ÉPISODE 16



Kim Sara est kidnappée par Roy Walton. Elle se fait tirée par ce dernier.

Citation :
La conversation entre Kevin et Adam dérape alors que le tems s'écoule rapidement pour retrouver Kim Sara. Les deux en viennent aux coups. Halstead, Lily et Upton les rejoignent pour les séparer.

Upton retient Kevin d'un côté puis Halstead retient Adam de l'autre.

Adam : « Lâche-moi Halstead. »

Hailey : « On arrête, on recherche de partout et on n'abandonne pas.

Lily ne se calme pas et plaque Ruzek comme un criminel au mur

Lily : « N'essaie plus jamais de faire un tel truc comme on t'a vu faire. »

Lily gifle Adam.

Lily : « Tu es égoïste, tu n'es pas le seul qui a mal. Elle est comme ma soeur si je pogne celui qui a fait ça, je vais le tuer ».

Lily relâche Adam. Adam sort en claquant la porte.

Halstead : « Alessa tu es ok ? »  

Lily : « Personne touche à mon mari. »

Hailey : « Ruzek est dans le rouge on est toujours un peu dans le rouge ça ns aidera pas. »

Kev regarde Lily

Kevin : « Quoi que tu fasses je serai derrière toi je suis ton mari que ça soit selon la loi ou pas. »

Lily répond avec le regard.



ÉPISODE 17
Texte texte texte

ÉPISODE 18
Texte texte texte

ÉPISODE 19
Texte texte texte

ÉPISODE 20
Texte texte texte


Dernière édition par Sara Voight le Lun 12 Fév - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Sara Voight
Admin
Sara Voight


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39

Chronologie de Chicago PD Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Chicago PD   Chronologie de Chicago PD Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:04

SAISON 9

EPISODE 1

Citation :
Lily est assise au café, elle recevait des messages de Fedora sur what's up. Fedora ça fait 5 à peu près qu'elle est répartie vivre à Madrid. Hank arrive et s'assoit en face de Lily. << tu es sûre que tu veux faire ça? >> << serg je t'ai rendue la loyauté et fidelite. >> << des années en arrière j'ai laissé en arrière de moi quand j'ai perdu Al à cause de moi-même kid. >> << j'ai peur de rien serg sara c'est comme ma soeur ce n'est pas comme upton ou burgess dans mon coeur >>. Voight le savait. << je sais que tu as peur de le dire a Atwater laisse moi te dire que je connais Atwater il sera prêt à te couvrir. >> . Lily même si elle avait ses craintes elle croyait Hank.  Ils reviennent au poste de police. En revenant au poste, Lily se fait un café.  Fedora écrit le message sur what's up à Kev- hija ne me répond pas je crois qu'elle s'est mise dans le trouble. Kev lit le message.  Lily revient à son bureau. Kev arrive en arrière d'elle en lui déposant les mains sur les épaules.  << are you ok ?>> << i'm not ok >> . Kev reconforte Lily.

xxx

EPISODE 2

xxx

EPISODE 3

xxx

EPISODE 4

xxx

EPISODE 5

xxx

EPISODE 6

xxx

EPISODE 7

xxx

EPISODE 8

xxx

EPISODE 9

xxx

EPISODE 10

xxx

EPISODE 11

xxx

EPISODE 12

xxx

EPISODE 13

xxx

EPISODE 14

xxx

EPISODE 15

xxx

EPISODE 16

xxx

EPISODE 17

xxx

EPISODE 18

xxx

EPISODE 19

xxx

EPISODE 20

xxx

EPISODE 21

xxx

EPISODE 22

Apparition de Nina Chapman Jemma Joy Halstead, ASA.


Dernière édition par Sara Voight le Jeu 15 Fév - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Sara Voight
Admin
Sara Voight


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39

Chronologie de Chicago PD Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Chicago PD   Chronologie de Chicago PD Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:04

SAISON 10

EPISODE 1

xxx

EPISODE 2

xxx

EPISODE 3

xxx

EPISODE 4

xxx

EPISODE 5

xxx

EPISODE 6

xxx

EPISODE 7

Apparition de Nina Chapman Jemma Joy Halstead, ASA.

EPISODE 8

xxx

EPISODE 9

Apparition de Nina Chapman Jemma Joy Halstead, ASA.

EPISODE 10

xxx

EPISODE 11

xxx

EPISODE 12

xxx

EPISODE 13

Apparition de Nina Chapman Jemma Joy Halstead, ASA.

EPISODE 14

xxx

EPISODE 15

xxx

EPISODE 16

Apparition de Nina Chapman Jemma Joy Halstead, ASA.

EPISODE 17

xxx

EPISODE 18

xxx

EPISODE 19

xxx

EPISODE 20

xxx

EPISODE 21

xxx

EPISODE 22

Apparition de Nina Chapman Jemma Joy Halstead, ASA.


Dernière édition par Sara Voight le Jeu 15 Fév - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Sara Voight
Admin
Sara Voight


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39

Chronologie de Chicago PD Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Chicago PD   Chronologie de Chicago PD Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:05

SAISON 11

EPISODE 1

Apparition de Nina Chapman Jemma Joy Halstead, ASA.

EPISODE 2

Citation :
Lily travaille à partir du bureau avec Kev & le restant de l'équipe.
Hank demande a Irazabal de couvrir la trace d'Adam car il fait du illegal

Lily & Sara sont dans l'auto ensemble alors qu'Adam leur envoie la piste.

Lily dit a Ruzek car Sara a mis l'intercom. << Ruz' ne fait pas ce que tu es entrain de faire tu fais de l'illégale >>. << Alessa je ne suis pas Antonio je sais ce que j'ai à faire let me do. >>

xxx

EPISODE 3

Adam demande Kim Sara en mariage et elle accepte.

EPISODE 4

Citation :
La mère de Torres rencontre Lily & Kev

Kev conduit à la fast and Furious.  Kev- lily attache ta ceinture.  Lily vit le flash back encore de son père quand il lui a dit ça. Torres- Liliana are you ok? Lily- je suis ok. Le groupe se réunit sur la route.

Upton & Lily découvrent la drogue dans le coffre.Adam Atwater Lily & Sara  surveillent Torres dans le camion avec les caméra.

Hank dirige l'opération en distance .  

Kev & Lily sont ensemble dans l'auto. Kev- désolé d'avoir freine sec l'autre jour. Lily- la dernière fois quand on m'avait demandé m'attacher.  Mon père est mort. Kev le savait sur le coup il avait pas pensé que Lily repenserait a ses 14 ans. Kev prend la main de Lily- je suis désolé Lily. Kev & Lily se serrent dans l'auto.

Upton- on y va serg.
Hank- non on attend.

EPISODE 5

xxx

EPISODE 6

xxx

EPISODE 7

xxx

EPISODE 8

xxx

EPISODE 9

xxx

EPISODE 10

xxx

EPISODE 11

xxx

EPISODE 12

xxx

EPISODE 13

xxx

EPISODE 14

xxx

EPISODE 15

xxx

EPISODE 16

xxx

EPISODE 17

xxx

EPISODE 18

xxx

EPISODE 19

xxx

EPISODE 20

xxx

EPISODE 21

xxx

EPISODE 22

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://chicagolives.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Chronologie de Chicago PD Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de Chicago PD   Chronologie de Chicago PD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie de Chicago PD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de Chicago Med
» Chronologie de Chicago Fire
» Chronologie de Chicago Justice
» Chronologie de Law and Order : SVU (pour crossover et Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Lives :: Before we start... :: Chronologies-
Sauter vers: